Auteur |
Message |
|
|
» oueddy
|
Lun 15 Fév, 10 11:40, |
|
une epave.
Nikon FA / ilfordHP5 |
|
|
|
» Hug0
|
|
» Aalexandre
Lun 15 Fév, 10 12:52, |
|
je trouve ca dommage que le sujet soit autant collé au bas de la photo. Je comprends que tu voulais avoir ce superbe ciel mais un point de vue différent ou un cadrage en format portrait aurait pu permettre de faire respirer l'épave... en plus avec le buisson à droite je trouve que c'est limite |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Imre
Lun 15 Fév, 10 13:05, |
|
D'accord avec Aalexandre pour le format portrait, qui aurait été plus approprié je pense.
Ou alors, cadrer un peu plus bas, car certains éléments du sous-marins semblent "coupés".
Dommage pour le petit buisson aussi...
Ceci dit, je n'aime pas spécialement le noir et blanc, mais là, j'avoue que ce NB et la lumière du ciel sont vraiment scotchantes, et l'ambiance de la photo me plait beaucoup ! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» oueddy
|
Lun 15 Fév, 10 16:16, |
|
je suis d'accord pour le cadrage je suis pas satisfait non plus mais je trouvais le noir et blanc sympa ! Par contre pour répondre à Imre le sous-marins n'est pas coupé toute la emergée est sur la photo, ce qui n'enlève rien au fait que le cadrage n'est pas terrible...Le seul intérêt était le ciel et le noir & blanc !
En tout cas merci pour tous vos commentaires je tiendrai compte de vos conseils la prochaine fois ! |
|
|
|