Auteur |
Message |
|
|
» nikozen
|
Jeu 25 Fév, 10 14:52, |
|
bonjour à tous. je me présente, je m'appel Nicolas et j'ai depuis peu un holga 120 n. je découvre totallement cette
appareil, comme la photo argentique d'ailleurs. En faite ma question est simple. j'ai installé ma pellicule et au fur et a
mesure que je la remonte je vois apparaitre par une petite ouverture situé à l'arrière de l'appareil deux premiers
cercles composés de petits points parallèles. si je remonte un peu plus deux autres cercles suivent un peu plus
gros et encore deux fois comme ça jusqu'a voir apparaitre un numéro. la pellicule que j'utilise est une ilford hp5
plus noir et blanc. J'aimerai bien savoir à quoi correspond ces cercles car à vrai dire c'est la première fois que je
vois ça et je suis très surpris . J'espère que ma question ne vous paraitera pas si bête mais encore une frois,
je découvre totallement ce type d'appareil.
merçi par avance et très bonne journée à vous |
|
|
|
» GIGI
|
Jeu 25 Fév, 10 15:13, |
|
Bonjour,
Les cercle sont là pour te dire attention petit le prochain numéro arrive ! |
|
|
|
» guillaume31
Jeu 25 Fév, 10 15:32, |
|
une photo par numéro ! (sachant que c'est long avant le premier numéro, mais pas entre les suivants.) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Hug0
|
|
» nikozen
|
Jeu 25 Fév, 10 18:18, |
|
merçi pour vos reponses comme c'est la première fois que je vois ça j'étais un peu surpris. Du coup si j'ai bien compris, je prend la photo pile poil sur le numero.
encore merçi. bonne soirée à vous |
|
|
|