Auteur |
Message |
|
|
» pscl
Dim 07 Fév, 10 22:32, |
|
Bonsoir
Pour les transferts de fichiers un peu gros via le net j'utilise DropBox.
C'est un espace (2Go) sur un serveur qui permet de créer des dossiers et de les partager.
Pour un transfert de 1 Go pas de soucis par contre on a constaté que DropBox utilise beaucoup les ressources système surtout sur les PC sur Mac ça va.
Est-ce que vous avez remarqué ça aussi, y a-t-il une manip à faire ou sinon quelle solution utilisez-vous?
Merci! |
|
|
|
» Matt
|
Lun 08 Fév, 10 0:08, |
|
Je l'utilise sous Mac aussi et il n'y a pas de problème !... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» guillaume31
Lun 08 Fév, 10 8:37, |
|
Je ne connais pas dropbox, mais pour le trasfert de fichiers, j'utilise deux méthodes :
- gspace : une extension pour firefox qui utilise un compte gmail comme espace virtuel pour stocker des données. Ca fonctionne pas mal du tout (enfin, ça fait assez longtemps que je l'ai pas utilisé...)
- filezilla server (windows only) : te permet de créer un ftp depuis ta machine. tu crées un compte pour ton contact, tu luis donnes plus ou moins de droits (download et/ou upload), tu lui définis un login /mdp et il se connecte à ta machine. (attention, il y a filezilla "simple", qui est un logiciel de ftp simple, et filezilla server, qui a cette fonction supp.)
Voili voilou si ça peut aider... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
Lun 08 Fév, 10 9:23, |
|
Pour les fichiers photo moi j'utilise la version gratuite de Jooméo ... j'y dépose les photos et mes contacts peuvent les downloader ...
bon c'est pas trop le sujet ici mais j'en profite aussi comme guillaume |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» pscl
Lun 08 Fév, 10 11:30, |
|
Merci de vos réponses et pistes |
|
|
|
» Lukaz
|
|
» mistinguette
Lun 08 Fév, 10 13:16, |
|
moi je viens de découvrir la nouvelle fonction de chez Yahoo, pour ceux qui ont un compte, ca marche plutôt bien : Drop.io
C'est peu-être la même chose que toi pscl ? |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» pscl
Mar 09 Fév, 10 14:35, |
|
Merci!
Mistinguette je vais regarder ça... |
|
|
|