Auteur |
Message |
|
|
» nosdy
Lun 01 Fév, 10 17:21, |
|
|
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Deyss
|
Lun 01 Fév, 10 19:41, |
|
ah, tient, pour une fois, je dubite sur ta photo.
en fait, je me demande ce que, en tirage, cela donne cet aplat blanc sur la tête du personnage. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Hug0
Lun 01 Fév, 10 20:13, |
|
Deyss a écrit: ah, tient, pour une fois, je dubite sur ta photo.
Idem, je crois que c'est le flou global et le visage qui me gènent. Ce sont les contrastes originaux ? |
|
|
|
» nosdy
Lun 01 Fév, 10 21:03, |
|
Merci pour vos retours !
Oui, ce sont les contrastes originaux mais j'ai tiré plus dense pour renforcer l'isolement.
Le visage est blanc absolu, sans le moindre détail et moi ça me plait (heureusement !) j'aime cet aspect irréel du visage comme une étoile qui voudrait briller un peu plus fort.
Le léger flou rajoute aussi a l'émotion pour moi, la vibration d'un monde qui m'échappe.
Mais tout cela est très personnel et donc infiniment subjectif :) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Hug0
Lun 01 Fév, 10 21:15, |
|
Effectivement après être repassé sur l'image, je trouve que le visage blanc a un rendu qui n'est pas du tout désagréable ! Pour le flou, j'aurai aimé un flou de mouvement sur le personnage avec le reste de la scène nette, mais comme tu le dis c'est subjectif et l'essentiel est que ça te plaise ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|