Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  bordeaux

» oueddy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 132
Mer 03 Fév, 10 18:55, Répondre en citant
voilà deux photos du pont de pierre déjà posté mais en auvaise qualité j'espère que cette fois ce sera mieux ! La deuxième est bizarre mais elle me plaît parce que je ne m'attendez pas du tout avoir ça au moment où je l'ai prise !

1.

2.

DIANA / FUJI NEOPAN400

» photographe83
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3637 Localisation: la seyne sur mer dans le VAR
Mer 03 Fév, 10 19:02, Répondre en citant
j'aime bien la 1, mais la masse noire à droite me gene, autant j'aime bien le premier plan de gauche, autant celui-là me semble nuire à la compo

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Mer 03 Fév, 10 19:10, Répondre en citant
sur la 2 y'a pas une double expo on dirait qu'il y a un reflet sur la partie droite ...

Sinon si tu es sur Bordeaux si un jour ça te dit on pourra aller boire un verre

» ddschutz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 56 Localisation: strasbourg
Mer 03 Fév, 10 19:30, Répondre en citant
Je pencherai pour un reflet dans une vitre pour la seconde photo et non pas une double expo

:)

J'ai juste?

» oueddy
Mer 03 Fév, 10 19:52, Répondre en citant
bin en fait sur la 2ème je pense que c'est une double xpo mais je ne comprends pas comment c'est possible...un reflet dans une vitre je ne vois pas non plus comment...je ne comprends pas à quoi et du cette effet ! peut-être un phantôme !!!!!lol
alexandre pour boire un verre, si jamais un jour je suis dispo pk pas.

En tt cas merci à vous d'être passé

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Mer 03 Fév, 10 22:20, Répondre en citant
J'aime bien la vue de la première, ce coté nature dans la ville qui rappelle les bords de Garonne toulousains que je connais mieux Wink Mais j'ai toujours un peu de mal avec le rendu Diana qui est vraiment cheap ! La deux est un peu plus psyché mais très sympa

» oueddy
Jeu 04 Fév, 10 11:38, Répondre en citant
c'est vrai que le rendu est très cheap ! mais j'aime bien pour des photos plus dans l'esprit de la 2, je compte investir plus tard dans un moyen format moins cheap pour des faire des photos du genre de la 1 mais en attendant c'est mon diana qui s'y colle et je trouve ça marrant quand même...Ceci dit je comprends tout à fait ton point de vue !

Page 1 sur 1