Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Mer 27 Jan, 10 17:37, |
|
Minolta X500 et TriX 400. Tout premier scan
A vos avis et critiques ! |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 27 Jan, 10 19:37, |
|
j'aime bien la profondeur de champs sur la premiere avec le manche de la guitare flou au premier plan et par l'attitude de ce guitariste là
ton premier scan est plutot bon ... Epson ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Witold
Jeu 28 Jan, 10 9:49, |
|
La première est très bien pour toutes les raisons exposées par Alexandre. La seconde capte bien la concentration de ce contrbassiste. Chouette premier scan ! |
|
|
|
» Hug0
Jeu 28 Jan, 10 13:00, |
|
Merci à vous deux.
C'est un 4490.
D'autres avis ? |
|
|
|
» boby
|
Jeu 28 Jan, 10 16:20, |
|
je ne sens pas du tout l'esprit manouche dans tes photos, désolé
le jeu manouche est particulier, j'aurais donc privilégié un cadrage où l'on voit le jeu de mains
|
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» guillaume31
Jeu 28 Jan, 10 16:56, |
|
d'acc avec Boby, les images sont bien, mais rien de manouche esthétiquement (musicalement c'était bien ?) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» arfalchon
Jeu 28 Jan, 10 17:21, |
|
Pour moi pas d'esthétique manouche à rechercher, mais plutôt des instants de connivence entre les joueurs qu'on ne voit pas ici |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jazzinwb/ |
|
|
» guillaume31
|
|
» Hug0
Ven 29 Jan, 10 1:20, |
|
Merci à vous
En fait j'ai mis ce titre parce que c'était un petit concert je jazz manouche dans un bar de Montpellier, mais je n'ai pas pensé que ça aurait une telle incidence sur la perception des photos ! Comme quoi le titre est important !
@arfalchon : c'est vrai que j'aurai du faire plus de clichés, mais quand j'ai osé sortir mon appareil (ce qui a débouché sur une interminable discussion très enrichissante!) les excellentes bières de cette cave avaient déjà commencé à affecter légèrement mon esprit, donc je n'ai pas trop pensé à pousser mon travail photographique En tout cas je note l'idée pour une prochaine fois.
Musicalement, c'était vraiment très bon !
|
|
|
|