Auteur |
Message |
|
|
» OPB.Nino
Jeu 21 Jan, 10 8:13, |
|
Hello.
Je vous présente mes dernières photos en date, avec le Mamiya 645, avant qu'il ne me lache (euh, en fait c'était même pendant la session donc pas mal eu de difficultés...).
L'idée que j'avais en tête pour cette "série" était de faire le tour des grands hotels parisiens, et quartiers huppés de la capitale pour saisir des exemples évidents de luxe et, disons-le, démonstration d'argent en toute ostentation...
Au final il n'y a que le George V où les mecs à l'entrée (groom, voituriers, portiers) étaient super sympas, et avec qui j'ai déconné un peu, pour au final prendre quelques photos (malheureusement pas réussies donc non présentées) ainsi que le portrait du portier - l'homme au chapeau.
Pour le reste, c'était un Dimanche, y avait peu de badauds sur Montaigne et vers la Madeleine. Donc pas forcément saisissant.
Si vous avez des idées de titre pour la série, je suis à l'écoute.
Paris Money Buy
|
_________________ OPB Photography |
|
|
» GeorgesBiffeton
Jeu 21 Jan, 10 12:43, |
|
moi j'aime la dernière, mais elle est pas un peu sous ex ? |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» OPB.Nino
Jeu 21 Jan, 10 18:20, |
|
Moi perso c'est les bagnoles que je kiff
Surtout la Aston martin. Avec Mont Blanc en arrière plan, j'trouvais que c'était assez classe dans l'idée de luxe & co.
Le hic que j'ai eu c'est qu'à la base je voulais faire une série vraiment sur les hotels, avec bcp de portraits. Mais j'me suis fait rembarrer par tous les hotels, sauf au George V.
Donc on peut pas vraiment parler de série, mais bon. . .
Merci pour vos commentaires. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Hug0
Jeu 21 Jan, 10 18:59, |
|
La première pour moi. J'aime le n&b, le bokeh, la capture de l'expression, c'est bon ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» guillaume31
|
|
» batmat
Ven 22 Jan, 10 7:46, |
|
Hello,
Je trouve l'idée de la série vraiment intéressant, mais la réalisation me laisse un peu perplexe...
La photo 1 est chouette, ça colle plus ou moins à la série vu que le gars travaille au George V (mais pas sur que le portier sois pété de thune pour autant, donc ça colle pas vraiment à 100% à l'idée de la série) Le portrait est cependant sympa!
Sur la deux, l'Aston Martin, le Hyatt, et Mont Blanc ne suffisent pas chez moi a provoquer un "wahou".
Sur la trois, la dame qui lorgne sur la vitrine Louis Vuitton ne me semble pas convenir au "money buy" de la série, il manque un peu le "chic" dans l'apparence de la dame pour qu'on y croit.
La quatre aurait vraiment pu être sympa, là je trouve que la dame correspond plus à l'idée du "chic", et puis cette grille fermée devant Chanel explique sa grimace. Mais je suis pas hyper fan du cadrage & du flou...
La cinq ne m'attire pas des masses, je n'arrive pas à la rapprocher de la série "money buy".
La six ne colle pas non plus selon moi à l'idée de la série, bien que la photo soit sympa.
J'aime bien l'atmosphère de la dernière, le rendu est sympa (à part peut être le ciel cramé, mais ça c'est méga galère à gérer !!).
Bon ma critique est un peu sévère, mais j'était content en voyant l'idée, mais un peu déçu en voyant les photos. On dirait que tu n'as pas vraiment pris un parti dans la réalisation de la série, on ne sait pas si tu veux montrer des gens qui rêvent de se payer du Vuitton, ou justement des gens qui peuvent se permettre du Vuitton. Moi je m'attendais à la seconde et j'aurais par exemple aimé voir le gars récupérer son Aston Martin quand le voiturier lui tends les clefs ou une femme sortir d'un grand couturier avec une tonne de sacs etc..etc... Je pense qu'il y a beaucoup à faire, (et je sais que j'en serais incapable), mais je pense que ça mérite vraiment d'y retourner et de le retenter !! |
_________________ http://www.flickr.com/batmat |
|
|
» OPB.Nino
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|