Auteur |
Message |
|
|
» Maxence
|
Mer 20 Jan, 10 19:53, |
|
Bonjour,
Tout d'abord un peu d'indulgence, je suis débutant et j'ai surement un problème de boulet...
Je vous explique mon problème; ayant fait l'aquisition d'un konica pop et d'un olympus trip, j'ai voulu tester le rembobinage de ces deux appareils pour voir si tout marche nickel.. J'ai placé un vieux film et dans les deux appareils j'ai le même problème: lors du rembobinage le film croche et les perforation du film se dechirent....
Est-ce normal??? Y a qqch que je fais faux?
Merci d'avance pour vos réponses.... |
|
|
|
» Maxence
|
Mer 20 Jan, 10 20:18, |
|
Petite précision: c'est donc la roue dentée qui déchire les perforations du films. |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 20 Jan, 10 20:31, |
|
Je vais te poser une question qui va sembler bête, mais as-tu appuyer sur le bouton qui se trouve au dessous de l'appareil et qui permet de débrailler le mécanisme ? |
|
|
|
» Maxence
|
Mer 20 Jan, 10 20:47, |
|
Hum, merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai vraiment honte, c'était ça... |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 20 Jan, 10 21:57, |
|
que nenni :moi je dis que tu as de la chance que ce ne soit que ça ! car ça aurait pu être du à un problème mécanique, j'ai un film coincé dans un vieux retinette 1a , il ne veut plus se rembobiner du tout ...
alors, charge vite tes boitiers avec des films et amuse toi bien :)
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|