Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» flip
Dim 17 Jan, 10 15:17, |
|
Ça donne pas envie, mais c'est une chouette image. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 17 Jan, 10 19:43, |
|
wow ! d'ou sortent ce fondu bleu/rouge ? un couché de solei à travers un bout de vitre pateu ? |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Witold
Dim 17 Jan, 10 20:30, |
|
Ah ! Ca change des plans ras du sol et j'aime beaucoup. J'adore ton traitement des couleurs pour tout ce que tu fais. |
|
|
|
» Aalexandre
Dim 17 Jan, 10 20:39, |
|
j'aime bien le petit signe de vie en bas à gauche... même dans la pisse ça pousse ...
J'espère que tu n'as pas laissé passer l'occase de te mettre à plat ventre pour prendre cette petite plante verte ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Aton
|
Dim 17 Jan, 10 21:01, |
|
Je ne sais pas trop qu'en penser. On a ces urinoirs, abandonnés, anciens, "végétailsés", mais on a aussi ces tags, qui témoignent ici d'une activité somme toute asser récente, comme une sorte de reconversion désordonnée. Et la dessus tu cales un cadrage rigoureux, "architectural", j'irai même jusque là. Et du coup, ca me parait déplacé. Ou est ce que tu veux en venir?
Cela dit, le jeu de couleur est agréable et les 3 vies des urinoirs rendent l'image insolite. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/ultr4/ |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 18 Jan, 10 10:13, |
|
Merci pour les retours.
Pour repondre a Aton, j'ai fait cette photo sans pretention, sans trop reflechir au cadrage... C'etait dans l'instant, j'ai trouvé la lumiere interessante et j'affectionne particulierement les lieux abandonnés. Cette photo etait plus un test en basse lumiere (soleil couchant) qu'autre chose. Pas vraiment le temps de reflechir a un cadrage qui aurait mis le lieu plus en valeur puisque en cette saison le soleil et la luminosité change vite. Mais le resultat me convient bien au final... Rien de transcendant mais je suis satisfait de ce que j'ai obtenu. Seul regret, la presence de tags (tres laids d'ailleurs) qui viennent gacher l'ambiance |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Hug0
Lun 18 Jan, 10 19:10, |
|
Pour moi les tags font justement partie de l'ambiance, dans ma vision de cette image, si il n'y avait pas les tags, ça serait simplement une photo de chiottes (au pluriel!) avec des couleurs top ! Mais la présence des tags renforce l'aspect délabré du lieu, et lui donne une atmosphère plus palpable. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|