Auteur |
Message |
|
|
» echovinz
Jeu 14 Jan, 10 21:43, |
|
Salut à tous,
J'aimerais scanner mes négatifs avec mon imprimante scanner epson stylus sx400. Comment régler pour avoir une image en grand, j'ai essayé mais l'image du nég est trop petite. A savoir j'utilise le logiciel fournit mais je ne peux pas prendre l'option film dans les parametres donc je suis resté sur auto.
Merci de m'éclairer |
_________________ Mon Flickr |
|
|
» mistinguette
Ven 15 Jan, 10 10:42, |
|
et bien pour pouvoir agrandir un négatif, il faut augmenter soit la taille de sortie, soit la résolution de scan...
mais si ton scan a l'option négatif, je ne comprends pas comment tu peux avoir quelque chose si tu ne coches pas l'option film ??? |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» loyke
Ven 15 Jan, 10 12:04, |
|
en fait ton scanner n'a pas l'air de prendre en charge les négatifs tout bêtement...désolé |
|
|
|
» echovinz
Ven 15 Jan, 10 15:21, |
|
loyke a écrit: en fait ton scanner n'a pas l'air de prendre en charge les négatifs tout bêtement...désolé Oh ça ne m'étonne pas, c'est un tout en un. En fait après le scan, j'ai la couleur orange du film beaucoup trop présente. Donc quand je le passe en négatif dans photoshop, ça devient tout bleu...
J'arrive à obtenir quelque chose en noir et blanc par contre. |
_________________ Mon Flickr |
|
|
» Toxin
|
Ven 15 Jan, 10 22:16, |
|
Difficile d'avoir un scan satisfaisant sans dos rétroéclairé tout de même.
Ca peut être créatif par contre |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|