Auteur |
Message |
|
|
» fredgab
Sam 02 Jan, 10 11:19, |
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Yashica D / Portra 400NC |
|
|
|
» Aalexandre
Sam 02 Jan, 10 11:24, |
|
Je suis pas fan de métal mais je dois bien dire que cette série me fait sourire ... le décalage entre la mise en scène bucolique et les rangers et les tshirt de la mort me plait bien ...
Après je les trouve un poil figés, un poil gentillés surtout avec leurs pifs tout rouge dû au froid ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» curtis
|
|
» fredgab
Sam 02 Jan, 10 11:47, |
|
Haha je crois qu'ils tournent plutôt a la bière... Je dois dire que je ne suis pas fan de métal non plus, d'ou le décalage bucolique... J'ai fait cette série car je dois rendre une série de 5 a 7 portraits pour mon école mais je ne me suis pas encore décidé sur lesquels choisir...
merci en tout cas pour vos réponses rapides! |
_________________ Blog |
|
|
» Hug0
Sam 02 Jan, 10 12:04, |
|
Moi je ne trouve pas ça bucolique, ça me rappelle l'époque où je me baladais cheveux au vent, tout de noir vêtu, pantalon bien rentré dans les ranger's
J'aime bien cette série, la neige fait un bon écho au patries nordiques de la musique metal. J'aime tout particulièrement la 1, la 3 et la 13, je trouve qu'elles dégagent vraiment quelque chose.
A creuser pour encore plus d'expression !
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» flip
Sam 02 Jan, 10 19:33, |
|
En général, un peu trop figé pour moi aussi. Les 3, 5 et 12 sortent du lot je trouve. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Sam 02 Jan, 10 20:18, |
|
La 3 est excellente. Le reste je trouve un peu trop figé aussi. |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Johann
Sam 02 Jan, 10 23:06, |
|
J'aime bien la première qui montre bien que ce métalleux se les gèle (avec son nez rouge).
J'espère qu'ils n'ont pas foutu le feu à une grange en partant :) |
_________________ flickr |
|
|
» Ignacio
Dim 03 Jan, 10 2:31, |
|
La 12 pour moi sort du lot tout seule ! La lumière, la compo, l'expression du gars et sa tronche (par contre la tronche du gars de la 3 et la 9 je la trouve pas trop metal à mon goût ).
La 5 est pas mal non plus mais rien à voir. Regard en coin reveux pas trop metal non plus. Mais c'est une image atemporelle. On se croirait aux années 70. Dans la 13 peut-être aussi mais la compo n'est pas la même.
Le reste ne me parle pas. Mmm peut-être quelque chose de la 8... mais non.
|
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» curtis
|
|
» boby
|
Dim 03 Jan, 10 8:50, |
|
mes préférées : 1 3 7 et 12 |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 03 Jan, 10 22:09, |
|
Je trouve également la 12 très au dessus des autres. Ceci venant à mon avis du mouvement du jeune homme, ses "conjoints" semblant quelque peu figés... faut absolument que je remette la main sur mon perfecto... et sur mes cheveux... |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Toxin
|
Mar 12 Jan, 10 12:42, |
|
La 8 pour moi. Je vois une pochette de CD.
La 12 aussi du reste. Pour les autres, trop figé, trop convenu, on se demande le rapport avec la choucroute entre les persos et le contexte ( c'est certainement voulu tu me diras mais c'est bancal à mes yeux ). |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» MacGuffin
Mer 13 Jan, 10 14:49, |
|
J'aime bien le fait qu'ils soient figés. Ca va bien avec le décalage entre les personnages et le paysage. Ils ont l'air un peu perdu, voire mal à l'aise. L'ambiance est complètement surréaliste, presque comique.
Je préfère les photos où ils sont cadrés à la taille ou aux genoux, l'espace est bien occupé.
La 4 et la 8 sont très belles, mais individuellement. Je ne les trouve pas assez champêtres, bucoliques (la 8 si, mais la lumière me parait trop esthétique) comparées aux autres. Elles dénotent un peu trop.
Série originale sans être trop cérébrale, bravo =) |
|
|
|
» François*ch
Mer 13 Jan, 10 15:14, |
|
Je trouve l'idée excellente, maintenant dans la réalisation tout n'est pas bon, et il y a trop d'images..
Pour moi la 2 et la 8 sont celle qui sont les plus intéressantes, c'est même assez excellent... |
_________________ Flickr ● Toits de Paris I ● Toits de Paris II |
|
|