Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Mar 12 Jan, 10 14:51, |
|
A Pantin au bord du canal de l'Ourcq, début janvier 2010 avec un Minolta Hi Matic 9 et dela Forte pan 400.
Je sais pas si elle est bien celle là.
Merci ! |
|
|
|
» boby
|
|
|
» Witold
Mar 12 Jan, 10 15:01, |
|
Ah bon ? ben pourquoi? attention, je ne le prends pas comme une insulte :) |
|
|
|
» Hug0
Mar 12 Jan, 10 15:16, |
|
Parce que vous vous balancez plein de photos, tant mieux !
J'ai un peu de mal à accrocher sur celle là. La bande noire en haut, c'est un bout de bâtiment sous lequel tu étais ou bien c'est du au scan ? Si ça vient du scan c'est pas top. Enfin à mon avis c'est en trop.
Ensuite je me dis qu'il aurait fallu peut être te rapprocher du bâtiment, qu'on voie bien de quoi il s'agit, je me sens un peu sur ma faim là ... Là il est petit, on ne capte pas trop les détails, et le fait qu'il soit coupé si haut donne trop de place au ciel qui crame l'image..
Désolé pour ce commentaire négatif, mais bon j'essaie de critiquer constructivement, ça peut servi aussi |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Hovito
|
|
|
» Witold
Mar 12 Jan, 10 17:48, |
|
Je suis content de pouvoir lire des critiques constructives. Je poste beaucoup en ce moment parce que je suis en congé et que j'ai enfin le temps de scanner des néga.
Merci ! |
|
|
|
» boby
|
Mar 12 Jan, 10 18:49, |
|
Hug0 a écrit: Parce que vous vous balancez plein de photos, tant mieux ! c'est ça! mais ça ne me gêne pas
là, je comprends pas très bien ce que tu veux montrer, le cadrage est peut être volontaire mais c'est pas génial tout ce ciel et puis cette petite bande noire en haut, la laisses-tu pour apporter quelque chose? un effet de style peut être... |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Witold
Mar 12 Jan, 10 19:26, |
|
heu non, la bande noire est une négligence alors que le cadrage lui est assumé. POurquoi c'est pas génial tout ce ciel ? Alors que je trouve qu'il met justement en valeur le contour du haut du bâtiment avec les graphs (c'est ce que je voulais montrer). J'aurais effectivement du plus m'approcher ! |
|
|
|
» boby
|
Mar 12 Jan, 10 20:23, |
|
ben en fait je ne pense pas que tout ce ciel apporte quelque chose au bâtiment ni aux graffs, aucune mise en valeur du moins... je pense que ça mérite un autre essai via un cadrage différent |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Witold
Mar 12 Jan, 10 22:01, |
|
j'en ai d'autres mais du bâtiment entier. J'y retournerai, l'endroit a du potentiel. C'est à Pantin. |
|
|
|