Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Aalexandre
Lun 11 Jan, 10 10:34, |
|
je suis moins réceptif à ces photos qui n'ont pas de profondeur. Je préfère celle qui respire un peu plus. Alors certes ici, une grille c'est pas très festif mais je bloque un peu sur l'aspect frontal.
Bon après faut remettre mon commentaire dans le contexte du néophyte hein ?! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Hug0
|
|
» JACOB
Lun 11 Jan, 10 14:31, |
|
La frontalité est très interressante ainsi que la matière et la couleur.
A travailler avec une série je pense. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 11 Jan, 10 14:54, |
|
Merci Hug0 et JACOB...
Je ne sais pas vraiment si je vais l'integrer dans une serie mais je pense plutot faire un dyptique avec une hypothetique photo que je n'ai pas encore prise En tout cas l'idée est la : Sur la partie gauche de cette grille, il y a une tete de poupée martyrisée attachée par les cheveux. je pensais qu'on la verrai au moins un petit peu sur cette photo mais a moins de l'avoir en tres grand format c'est presque impossible de la remarquer... Du coup je crois que je vais y retourner et faire un plan serré sur la tete. Mais pour cela, je ne peux pas utiliser mon Seagull qui a une MAP mini de 1m Je pense alors utiliser le Diana Mini et sa MAP de 60cm... En revanche, je vais perdre de la texture et surtout l'homogeneité necessaire au dyptique en utilisant 2 appareils differents.
A travailler............ |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Toxin
|
Mar 12 Jan, 10 9:09, |
|
Je rejoins l'ami JACOB sur le fait que la photo seule a un intérêt assez limité mais que dans une série elle pourrait bien y trouver sa place. |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Mer 13 Jan, 10 15:51, |
|
Merci d'y avoir jeté un œil et merci pour cet avis... A force de lire que cette photo s'integrerai plutôt dans une série et étant donné que je n'ai pas envie de la laisser sombrer dans l'oubli, je vais y réfléchir sérieusement ! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|