Auteur |
Message |
|
|
» echovinz
Ven 08 Jan, 10 19:22, |
|
Salut à tous
Voici 2 photos réalisées avec un action sampler :
ps: j'arrive toujours pas à mettre les photos dans le message, y a t'il un problème avec les balises ? |
Dernière édition par echovinz le Ven 08 Jan, 10 20:03; édité 1 fois |
|
|
» Hug0
Ven 08 Jan, 10 19:41, |
|
En fait il faut que tu fasses clic droit sur ton image et propriétés, ce que tu mets entre les balises c'est la ligne qui correspond à "emplacement" sous Firefox, je pense que c'est pareil avec Internet explorer.
Ici ça donne
[img]http://farm5.static.flickr.com/4062/4256629477_2eabfb05a7.jpg [/img] pour la première par exemple (sans l'espace à la fin, c'est pour voir la ligne
Et voilà |
|
|
|
» echovinz
Ven 08 Jan, 10 20:05, |
|
Merci encore Hug0 ! En fait j'ai trouvé l'url à la source directement.
Quand tu auras 2sec. n'hésites pas à me dire comment on met les photos en plus grand...lol |
_________________ Mon Flickr |
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 10 Jan, 10 9:21, |
|
C'est quoi un action sampler ?
La toute dernière j'aime bcp, qui tourne autour de l'immeuble. |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Hug0
Dim 10 Jan, 10 11:01, |
|
Un action sampler c'est un appareil de la Lomographic qui prend 4 photos décalées d'un temps très court, ça donne ce résultat ! Moi j'ai un peu de mal à accrocher, mais il y a des trucs graphiques très sympas possibles |
Dernière édition par Hug0 le Dim 10 Jan, 10 11:43; édité 1 fois |
|
|
» freewheelin
Dim 10 Jan, 10 11:32, |
|
En fait comme souvent chez Lomo, ils ont pompé un gadget cheap existant en chine, mis en couleur avec leur logo et multiplié le prix par 25 (j'ai acheté ici même un lot de 10 actionsampl à 15€, il y en a plein sur l'abeille, 45€ chez Lomo...) |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» echovinz
Dim 10 Jan, 10 19:44, |
|
freewheelin a écrit: En fait comme souvent chez Lomo, ils ont pompé un gadget cheap existant en chine, mis en couleur avec leur logo et multiplié le prix par 25 (j'ai acheté ici même un lot de 10 actionsampl à 15€, il y en a plein sur l'abeille, 45€ chez Lomo...)
En effet, moi je l'ai acheté sur la baie pour 5€ et il a même la mention 'powered by lomo' lol... D'ailleurs, j'en attend un à 3 lentilles, on verra ce que ça donne !
Citation: Moi j'ai un peu de mal à accrocher, mais il y a des trucs graphiques très sympas possibles
C'est clair qu'il faut vraiment réflechir à la photo qu'on veut prendre avant comme dans bien des cas.
Pour l'instant j'expérimente mais sur ma première peloch j'ai eu seulemnt 4 tofs à mon gout. |
|
|
» freewheelin
Lun 11 Jan, 10 0:00, |
|
le supersampler fait des photos plus sympa je trouve |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» echovinz
Lun 11 Jan, 10 21:39, |
|
freewheelin a écrit: le supersampler fait des photos plus sympa je trouve ah ?? c'est celui à 9 lentilles il me semble non? |
|
|
» Hug0
Lun 11 Jan, 10 21:59, |
|
Le supersampler jcrois bien que c'est 4 photos alignées les unes après les autres, 4 bandes verticales |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|