Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Constantza Beach

» MoiMM
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1060 Localisation: Nougat Land
Dim 10 Jan, 10 11:45, Répondre en citant

Diana F+ - Roumanie - Constantza

:drunkmates:

My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com

» flip
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3460 Localisation: Madrid, Espagne
Dim 10 Jan, 10 12:08, Répondre en citant
J'aime !

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Dim 10 Jan, 10 12:27, Répondre en citant
On se croirait dans les années 70-80, très bon!

» MoiMM
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1060 Localisation: Nougat Land
Dim 10 Jan, 10 12:44, Répondre en citant
Encore un grand merci filip & Hug0 ! :)

My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Dim 10 Jan, 10 21:24, Répondre en citant
Martin Parr les saturations en moins ... donc c'est pas trop mon truc

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Dim 10 Jan, 10 21:32, Répondre en citant
Cette photo m'a fait penser à Martin Parr, je vois ce que tu veux dire. Mais Parr c'est quand même beaucoup plus violent et franchement moche ce qu'il fait. Si il n'avait pas une démarche à la base, et maintenant un nom, ça serait aux yeux de tout le monde de la photo de famille ratée son boulot. Enfin c'est mon avis Very Happy

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Dim 10 Jan, 10 21:35, Répondre en citant
ouais ok mais là ... qu'y a-t-il de plus ? Y'a juste de la saturation en moins

» batmat
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 239 Localisation: Adelaïde
Lun 11 Jan, 10 0:50, Répondre en citant
L'image est un peu "fade" a mon gout au niveau des couleurs (sans pour autant devoir ressembler a du Parr), mais la mise en scène est top !!! Pour répondre a Aalexandre, moi je vois quand même pas mal de choses dans cette photo. Déjà les deux personnages debout dans l'axe sous le panneau avec exactement la même position. (les deux allongés aussi avec le bras en équerre au dessus de leur tête) Et puis, on imagine la journée détente de tous ces travailleurs avec en arrière plan les usines dans lesquelles ils ont l'habitude de passer leurs journées. Et puis ce grand panneau qui prends l'ascendant sur tout le monde, avec les règles à respecter. (je ne comprends pas ce que ça dis cependant...)
La photo n'est pas extraordinaire niveau cadrage&technique, mais elle raconte pas mal de chose si on la regarde de plus prés et je trouve ça intéressant.

» Witold
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 706 Localisation: Paris
Lun 11 Jan, 10 9:32, Répondre en citant
batmat a écrit:
L'image est un peu "fade" a mon gout au niveau des couleurs (sans pour autant devoir ressembler a du Parr), mais la mise en scène est top !!! Pour répondre a Aalexandre, moi je vois quand même pas mal de choses dans cette photo. Déjà les deux personnages debout dans l'axe sous le panneau avec exactement la même position. (les deux allongés aussi avec le bras en équerre au dessus de leur tête) Et puis, on imagine la journée détente de tous ces travailleurs avec en arrière plan les usines dans lesquelles ils ont l'habitude de passer leurs journées. Et puis ce grand panneau qui prends l'ascendant sur tout le monde, avec les règles à respecter. (je ne comprends pas ce que ça dis cependant...)
La photo n'est pas extraordinaire niveau cadrage&technique, mais elle raconte pas mal de chose si on la regarde de plus prés et je trouve ça intéressant.

+ 1 j'aime beaucoup

» ben_bx
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 422 Localisation: Toulouse
Mar 12 Jan, 10 22:48, Répondre en citant
Citation:
Witold
batmat a écrit:

+ 1 j'aime beaucoup

+1

» ben_bx
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 422 Localisation: Toulouse
Mar 12 Jan, 10 22:49, Répondre en citant
je pense qu'il y a quelque chose à faire du côté du traitement

Page 1 sur 1