Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Dim 03 Jan, 10 13:14, |
|
C'est tout simplement le nom donné par son créateur, vieux souverain d'une once de terrain aux allures enchantées, moitié doux dingue, moitié poète, moitié so(u)rcier, un poil libidineux, entièrement touchant.
J'ai malheureusement foiré le reste de la pélloche, vous ne verrez donc pas le personnage, je doute le revoir un jour... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» alainEtchepare
|
Dim 03 Jan, 10 13:29, |
|
oh il a l'air plutot cool ce coin... la deuxième me plait beaucoup
tu fera 3 fois le tour du quartier nu en marchant sur les mains pour avoir raté le reste |
_________________ http://www.alainetchepare.com |
|
|
» Loulou
Dim 03 Jan, 10 15:47, |
|
J'aime l'ambiance. Doit avoir matière à faire mieux au tirage ou en post-traitement car en l'état la lumière est dure, manque un peu de velouté.
Et honte à toi d'avoir foiré les autres potos ! |
|
|
|
» freewheelin
Lun 04 Jan, 10 11:59, |
|
merci à vous 2, je me flagelle tout les jours avec une chaine à vélo depuis cette histoire |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» OneyedJack
Lun 04 Jan, 10 13:51, |
|
C'est où ? Vers chez toi ? |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» freewheelin
Lun 04 Jan, 10 14:16, |
|
http://www.foret-magique.fr/
Ribeauvillé 67
L'endroit est clôturé, Lucien faisait des visites mais ses 90 printemps l'empêche de faire cela régulièrement, ça grimpe... |
|
|
» Matt
|
Mar 05 Jan, 10 10:37, |
|
La deux j'adore ! Tu n'as pas de photos de Lucien mais tu l'as rencontré, arrête de te flageller |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» freewheelin
Mar 05 Jan, 10 14:08, |
|
Merci.
J'ai oublié de préciser que les 2 arbres en photos sont encore en vie. |
|
|
» boby
|
Mar 05 Jan, 10 18:47, |
|
grosse préférence pour la 1ère |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» legrosrené
Mer 06 Jan, 10 20:59, |
|
Vraiment chouette !
d'autant plus que Ribeauvillé c'est pas vraiment loin de chez moi non plus pardi !
J'essayerai de contacter l'asso en question pour voir s'il est possible de faire un tour dans cette forêt magique !
EDIT : après vérification, Ribeauvillé est bel et bien dans le 68 cher ami |
|
|
|
» freewheelin
Mer 06 Jan, 10 22:49, |
|
Autant pour moi, comme je suis un "français de l'intérieur" je ne connais pas encore toute la géographie de votre beau pays.
Si tu y vas , passe moi un MP qu'on y aille ensemble.
A+ |
|
|