Auteur |
Message |
|
|
» François*ch
Lun 28 Déc, 09 0:42, |
|
A Yverdon, en Suisse... un petit skate park artisanal
1.
2.
3.
Trix, d76 1+1, au blad... sauf erreur tout avec le 80mm
J'aime surtout la 1, la 2 peut-être... la 3 je ne sais pas ! J'ai tenté un recadrage pour enlever les éléments inutiles :
Alors, qu'en penser ?
François |
_________________ Flickr ● Toits de Paris I ● Toits de Paris II |
|
|
» Mju
Lun 28 Déc, 09 2:09, |
|
Yep c'est intéréssant, mais j'aurais bien vu ca couplé avec une série de portraits et la sa aurais etais canon, histoire de donner un coté humain a ce skate parck..
Aprés ca reste mon point de vu |
|
|
|
» Hug0
Lun 28 Déc, 09 9:10, |
|
Je rejoins ce que dis Mju sur une idée de diptyque avec des portraits. J'ai l'impression d'être en attente d'autre chose en regardant ces photos, pour que ce skatepark artinanal ne soit pas un skatepark abandonné à l'image !
J'aime beaucoup la dernière recadrée, la compo est intéressante et vivante à mon avis, pour les autres le n&b est top |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Aalexandre
Lun 28 Déc, 09 9:53, |
|
Hug0 a écrit: Je rejoins ce que dis Mju sur une idée de diptyque avec des portraits. J'ai l'impression d'être en attente d'autre chose en regardant ces photos, pour que ce skatepark artinanal ne soit pas un skatepark abandonné à l'image !
J'aime beaucoup la dernière recadrée, la compo est intéressante et vivante à mon avis, pour les autres le n&b est top
+1 |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» François*ch
Lun 04 Jan, 10 1:18, |
|
Merci pour vos avis !
On m'a aussi suggéré d'intégrer des personnages . .. pourquoi pas en fait, bon ici ça semblait pas mal abandonné donc à moins de mettre en scène...
Il est évident que je devrait vraiment me mettre à faire des portraits ! |
_________________ Flickr ● Toits de Paris I ● Toits de Paris II |
|
|