Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Sam 12 Déc, 09 9:42, |
|
J4aime beaucoup la lumière, la perspective et les tons de couleur, peut être que ça aurait été encore mieux avec une pdc un peu plus grande |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» ben_bx
Sam 12 Déc, 09 10:03, |
|
super chromie, je suppose que c'est la même péloch que la précédente?
pour la mise au point, j'accroche pas trop, je pense que j'aurai préféré un peu plus loin, presque sur le perso.
Pour le cadrage, peut être un peu décalé sur la gauche... la zone de flou devant déséquilibre trop l'image à mon goût... |
_________________ mon Flickr |
|
|
» photographe83
Sam 12 Déc, 09 10:04, |
|
Hug0 a écrit: J4aime beaucoup la lumière, la perspective et les tons de couleur, peut être que ça aurait été encore mieux avec une pdc un peu plus grande
c'est vrai que l'importante zone de flou au premier plan n'est, à mon gout, pas top |
|
|
|
» Witold
Sam 12 Déc, 09 12:24, |
|
Je redis ce que j'ai dit sur flickr. Elle déchire cette photo. J'ai beaucoup d'affection pour elle. J'aime vraiment le sentiment de fuite qu'elle suggère. |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Sam 12 Déc, 09 14:51, |
|
joli sujet :) j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage
comme d' autres pour le flou du premier plan, je me demane si le résultat n'aurait pas été encore plus mieux bien si tu avais surélevé le mamyia de quelques centimètres. |
|
|
|
» Roca
Sam 12 Déc, 09 14:59, |
|
Je l'aime bien cette map moi !! Et je trouve que le perso est beaucoup plus intriguant comme ça que si il avait été net...
De plus : belle chromie ! |
|
|
|
» Aalexandre
Sam 12 Déc, 09 15:31, |
|
Merci les gens :)
Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire ici ... je crois que Seb détient la solution, j'aurais du le surélever mais les conditions de stabilité n'auraient pas été optimum.
Je suis également surpris par la zone de flou mais vous verrez sur une prochaine photo que ça peut encore etre plus compliqué à gérer ... suspense ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» boby
|
|
|