Auteur |
Message |
|
|
» Smoroms
Ven 25 Déc, 09 22:58, |
|
=(
J'ai récupéré un rutilant Minolta Hi Matic 7S qui semblait marcher nikel et puis après quelques tests de vérification, l'obturateur reste bloqué et je ne peux plus ni déclencher ni avancer l'axe de la pelloche. Bloquage anormal ?
Y'a t-il une solution pour le débloquer ? Si ce n'est pas le cas, c'est jouable de réparer ça en amateur ?
Merci d'avance |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Mju
Sam 26 Déc, 09 13:22, |
|
Je connais pas du tout cette appareil mais souvent un symptome comme ca c'est pas bon signe
Si tu veux vraiment tenter de le sauver tu peut peut étre essayer de le démonter et remplacer la piece defectueuse,y me semble que j'ai vu vu des piéces détachées pour cette appareil sur Ebay venant d'Indes.
Bon courage en tout cas il est vachement mignon comme télémétrique |
|
|
|
» Smoroms
Sam 26 Déc, 09 15:08, |
|
merci pour le soutien ! bon ben j'y comprends rien, j'ai forcé comme un boeuf et il s'est débloqué... puis rebloqué puis débloqué. On dirait qu'il y a un ou plusieurs mécanismes de bloquage à moins que ce ne soit un dysfonctionnement |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|