Auteur |
Message |
|
|
» Effixe
|
|
» Hug0
Dim 06 Déc, 09 15:27, |
|
Chouette !
La 1 et la 7 pour moi, j'adore ces n&b et les rendus du ciel, la 4 est très sympa aussi. Je ne sais pas pourquoi j'accroche moins sur les autres, alors ma critique n'est pas très constructive, peut être que j'ai du mal avec le format..
Beau boulot ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» pscl
Dim 06 Déc, 09 23:31, |
|
Bel ensemble!
J'aime beaucoup la première et l'avant-dernière |
|
|
|
» Astro
Lun 07 Déc, 09 8:57, |
|
La 1 et 7 pour moi aussi. Le rendu est grandiose ! |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Aalexandre
|
|
» eaudela
Lun 07 Déc, 09 10:37, |
|
Très belle série avec de belles lumières...
Sur les deux dernières, je préfére la seconde.
Les ciels sont wouahou !!! |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Effixe
|
|
» Greg38
Mar 08 Déc, 09 22:45, |
|
Y a pas à dire ça marche bien !
Belle série, j'aime bien la 4 notamment avec l'aspect sévère des statues. |
|
|
|
» Ignacio
Mar 08 Déc, 09 23:52, |
|
J'avais déjà dit : la 7 est très très bien. En grand c'est encore mieux. Pour la 1 j'ai un petit regret pour le cadrage. La flèche de l'église est trop près du cadre. Ça m'est arrivé aussi. Et c'est dommage parce que le ciel est génial. Presque pareil pour la 3 mais sans le ciel. La 2 que je n'avais pas commenté en solo est bien mais la volvo pollue un peu l'image Oui pour la 4. La 5 mmm. La 6 oui mais il y a un truc à gauche. 8 et 9 m'intriguent mais j'aime mieux la 9 où ce bébé (?) vient vers nous. |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» flip
Mer 09 Déc, 09 9:22, |
|
Chouette série. J'adore la 5. |
|
|
|
» opal
|
|
» Effixe
Ven 11 Déc, 09 16:21, |
|
Ignacio a écrit: J'avais déjà dit : la 7 est très très bien. En grand c'est encore mieux. Pour la 1 j'ai un petit regret pour le cadrage. La flèche de l'église est trop près du cadre. Ça m'est arrivé aussi. Et c'est dommage parce que le ciel est génial. Presque pareil pour la 3 mais sans le ciel. La 2 que je n'avais pas commenté en solo est bien mais la volvo pollue un peu l'image Oui pour la 4. La 5 mmm. La 6 oui mais il y a un truc à gauche. 8 et 9 m'intriguent mais j'aime mieux la 9 où ce bébé (?) vient vers nous.
pour la une, moi aussi j'ai le meme regret, mais comme tu le sais, le cadre au sténopé, c'est tendu...
pour la deux, je trouves aussi, mais j'ai résolu le pb au tirage --> crop pour rentrer dans un 30x40. ça me laisse juste l'avant de la caisse et je l'ai aténuée en rajoutant un gros vignettage qui centre le regard sur le sujet principal.
La 6, pareil que pour la deux, le cadre avec le steno... et si au tirage je coupe ce petit truc, ça me fait manger trop d'eglise.
la 8 et 9 ce sont des sculptures en bronze de 2,3m de haut, c'est assez ouf comme installation, ça fait un peu peur.
merci à vous pour les coms. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|