Auteur |
Message |
|
|
» Pierre
Mer 08 Mar, 06 12:28, |
|
Salut
J'ai a peine commencé à utiliser mon holga que j'ai déjà envie d'un pola (je crois que je suis atteint !).
Sur ebay, il y a des sx70 a des prix raisonnables mais ce qui m'inquiète c'est le prix des boîtes de pola.
J'ai notamment vu ceci : TIME ZERO , soit plus de deux euros la photo (avec les frais de port) !
ce sont les prix ou vous trouvez moins chers ? quelles sont les bonnes adresses ?
Bonne journée |
|
|
|
» ska_rabe
Mer 08 Mar, 06 12:52, |
|
Y'a eu pas mal de sujets sur la questions déjà,
je crois qu'on est nombreux a en acheter là
http://www.unsaleable.com/
mais c'est pas tant le prix qui va te faire peur, c'est que d'ici peu de temps tu n'en trouvera plus puisqu'ils arrêtent de le produire. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 09 Mar, 06 12:29, |
|
J'ai achete deux lots de 10 boites chez Unsealable aux encheres sur eBay (bien moins cher que chez eux, d'ailleurs je me demande bien qui achete chez eux directement) un a 131,32€ et l'autre a 142,11€, en gros 135 pour 100 = 1,35€ le Pola hors port.
Puis j'en ai racheté chez Japan je crois a 11,80 ou 12,40 HT le pack, bon pour moi c'est HT quand j'achete, mais tu trouveras pas moins cher, et plus ça avance plus ça va monter. |
|
|
|
» spike
Jeu 09 Mar, 06 14:39, |
|
Heu Antoine, je vais peut etre dire une connerie pour Unsaleable mais tes tarifs EBay sont plus chers que sur leur site
1 bipack = 24.99€ soit pour 200 photos 249.90€ (-15€ de rabais volume) |
|
|
|
» mathieu
Jeu 09 Mar, 06 16:32, |
|
plus moins dix euros avec les coupons polanoid et celui du site de je sais plus qui... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 09 Mar, 06 17:06, |
|
Ah ouais je me suis planté, en fait c'est surtout pour les reste des autres films que c'est mieux les encheres. |
|
|
|
» cherryleefrommars
Ven 10 Mar, 06 16:19, |
|
moi j'en puis plus de mon sx mais mon banquier il aime pas le time zéro... |
_________________ c'est crise, plus de sous, plus de films, plus de posts....
favoured powerful group of society |
|
|
» APSAM Nicolas
|
|
» sim
|
|
» APSAM Nicolas
|
|