Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Sam 19 Déc, 09 9:36, |
|
Mamiya C33, Portra 400NC
La profondeur de champ est un poil trop courte ou alors j'aurais pas du poser le boitier par terre car les traits de peinture blanche guident difficilement la lecture je trouve ... mais bon |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» OPB.Nino
Sam 19 Déc, 09 10:11, |
|
Présenté comme ça, cela fait un peu trop "tiens, et si je posais la canette au milieu comme ca sur la ligne..." .
Enfin très honnêtement, je vois pas trop l'intérêt de la photo en l'état. La perspective est pas non plus très intéressante, c'est un peu sommaire comme idée. Et la canette est franchement trop loin pour évoquer quoique ce soit.
A toi de me guider vers ton interprétation et l'idée qu'il y a derrière.
|
_________________ OPB Photography |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Greg38
Sam 19 Déc, 09 12:06, |
|
Un peu comme les copains, c'est bien réalisé et esthétiquement réussi, la perspective et l'effet ras du sol sont spectaculaires. Après je me demande qu'elle émotion ou message le photographe à voulu faire passer dans cette image et là je vois pas.
A part ça, il y a pas mal de photos qui se basent sur l'absence de sens ou l'absurde (un peu comme ce que fait boby) mais ce n'est pas ce qui me touche le plus en photo. |
|
|
|
» Aalexandre
Sam 19 Déc, 09 12:18, |
|
merci les copains ... je fais pas toujours des photos avec du sens ... j'essaye juste de me faire plaisir ...
Après comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je prends ce forum comme une sorte de club ou je présente mon travail pour avoir des retours, pas forcément mes meilleures photos ... donc je suis ouvert à la critique tant que c'est pas méchant |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Smoroms
|
|
» flip
Sam 19 Déc, 09 12:29, |
|
Aalexandre a écrit: ... donc je suis ouvert à la critique tant que c'est pas méchant
C'est nul
Non, sérieusement, j'aime aussi ce genre de pdv au ras du sol, mais je rejoins le fait que ta boîte de Coca Cola est un peu loin. Pour le sens, ça ne m'a jamais gêné qu'il n'y en ai pas. |
|
|
|
» alainEtchepare
|
Sam 19 Déc, 09 12:53, |
|
la plastique aurait été intéressante sur un plan beaucoup plus serré je pense |
_________________ http://www.alainetchepare.com |
|
|
» Roca
Sam 19 Déc, 09 16:04, |
|
Smoroms a écrit: haha ! J'aime beaucoup, c'est très graphique, les couleurs sont top, le flou a beaucoup de charme et j'adore l'arrière-plan
+1 !
Je trouve qu'avec l'autre du pont (le mec tout juste dans le flou, la poutre, celle que j'aimais bien quoi !) ba elle vont vachement bien ensemble !
Et la chromie top encore une fois (même peloche ?)
|
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Sam 19 Déc, 09 17:44, |
|
Ah la voila la fameuse photo dont tu m'as parlé
J'ai un peu de mal avec le sujet que je trouve un peu trop eloigné, et je pense que tu aurais du surélévé legerement ton appareil pour eviter ce premier plan tres flou... Pour le reste, idée, couleur, cadrage c'est tout bon |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» boby
|
|
|
» mr.T
|
Sam 19 Déc, 09 18:40, |
|
moi ca me rappelle les balades photo ou tu est la avec ton matos et......rien ..rien ne viens ..pas de sujet ..pas d'ambiance ...le temps pourri ..bref tu te dit pas grave j'aurais pris l'air au moins et sur le retour ; tu penses a tout et a rien .. tu mattes un peu les yeux hagard et la" " allez je cadre une derniére fois ..tien pourquoi pas..clic ......on verra bien
voila le ressenti
sinon : "ligne de coke " c'est classique mais pas mal aussi.
ps: pas tapé hein |
|
|
|