Auteur |
Message |
|
|
» brruno
|
Mar 01 Déc, 09 22:35, |
|
Je me permets de remonter ça, un pote sur Flickr http://www.flickr.com/photos/beltzascene2/ a été l'objet d'une dénonciation de la part d'un membre de Flickr sur son site, ce qui a comme conséquence que son site Flickr ne sera plus visible par les gens non inscrits. Son site est tout a fait remarquable (aucune allusion politique, sexiste, descriminatoire). Comme il y a des gens qui aiment la délation (j'en été victime ici même (il se reconnaitra), merci de l'encourager contre toute forme de censure, et de plus arbitraire. Merci à vous... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» mr.T
|
|
|
» Hug0
Mer 02 Déc, 09 13:37, |
|
On connait la raison ? Parce que moi, à part des belles photos, je n'ai rien vu de choquant ou quoi que ce soit qui puisse donner lieu à de la censure ..... ??? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Mer 02 Déc, 09 13:45, |
|
Quand je vois ce qui traine sur flickr parfois je me dis que la censure est une vaste blague. Comme je poste pas mal de nu, j'ai tout un tas de pervers qui m'ajoutent en contact. La plupart n'ont pas de photos et sont là pour se rincer l'oeil, mais je les bloque quand même ...
mais souvent, comme je vérifie à qui j'ai affaire je tombe sur des trucs de dingues qui me font bien flipper ... mais je n'ai jamais dénoncé car c'est pas dans ma nature ...
Concernant la censure le gouvernement devrait un peu réfléchir car je suis aller faire un tour sur le site de discussion concernant le débat sur l'identité nationale et là j'ai failli gerber ... que ce soit les amerloques ou les français, on est tous des peuples de bourrins ... (bref ca c'est hors sujet mais bon) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Goldorak
Mer 02 Déc, 09 19:26, |
|
Aalexandre a écrit: Quand je vois ce qui traine sur flickr parfois je me dis que la censure est une vaste blague. Comme je poste pas mal de nu, j'ai tout un tas de pervers qui m'ajoutent en contact. La plupart n'ont pas de photos et sont là pour se rincer l'oeil, mais je les bloque quand même ...
mais souvent, comme je vérifie à qui j'ai affaire je tombe sur des trucs de dingues qui me font bien flipper ... mais je n'ai jamais dénoncé car c'est pas dans ma nature ...
1+ dés que tu fait un minimum de nu tu a le droit a tout les pervers et souvent j' hésite avant d'allée voir le photo car une photo de foufounne genre année 80 fait au flash ben c' es pas mon truc |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|