Auteur |
Message |
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» stong
|
|
» Deyss
|
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Astro
Mar 17 Nov, 09 8:37, |
|
Très poetique, et un peu en porte-à-faux avec tes précédentes qui sont plutot "sombres" et inquiétantes. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» alainEtchepare
|
Mer 18 Nov, 09 8:34, |
|
Astro a écrit: Très poetique, et un peu en porte-à-faux avec tes précédentes qui sont plutot "sombres" et inquiétantes.
oui ce n'est pas du tout la même approche, ici vous voyez souvent des images de la série "la grande ville" qui se veut très sombre en effet.
celle la rentre dans les images que je fait en déambulation, sans but précis, au grès de mes humeurs, et je me trouvais à la terrasse d'un café dans une superbe bastide que je ne connaissais pas, des gens jouaient aux boules sous les platanes, ils faisait bon... |
_________________ http://www.alainetchepare.com |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 18 Nov, 09 11:19, |
|
alainEtchepare a écrit: Astro a écrit: Très poetique, et un peu en porte-à-faux avec tes précédentes qui sont plutot "sombres" et inquiétantes.
oui ce n'est pas du tout la même approche, ici vous voyez souvent des images de la série "la grande ville" qui se veut très sombre en effet.
celle la rentre dans les images que je fait en déambulation, sans but précis, au grès de mes humeurs, et je me trouvais à la terrasse d'un café dans une superbe bastide que je ne connaissais pas, des gens jouaient aux boules sous les platanes, ils faisait bon...
c'est simple et c'est beau le bonheur |
|
|
|
» jfmorin
Mer 18 Nov, 09 11:26, |
|
La alain's touch est la!
On reconnait tes photos entre 100, tu as une vrai signature!
Celle-ci est en effet très poétique. |
_________________ Yashica mat 124 / Nikon FM2 / diana F+ / HOlga / Minox 35 ML / EE 100 / polaroid 330
Flickr |
|
|
» opal
|
|
» alainEtchepare
|
|
|