Auteur |
Message |
|
|
» mr.T
|
Mar 10 Nov, 09 22:43, |
|
lubitel166.fujiprovia 100f.juste scanné
surimpression de 2 photos
un classique , j'aime bien cette univers.
pour la petite histoire j'étais tranquille! j'étais peinard !la tete dans le lubi quand j'entendit "bonsoirs monsieur , mais qu'est ce que vous avez la" je léve la tete 5-6 policiers autour de moi ,je me suis dit ca yest ils croient que mon lubi est une arme de destruction massive vu comment il le regardait non en faite 1 des policiers était amateur de photo et il était intrigué par l'engin donc voila une petite explications sur l'engin c'est imposé (tant que c'est pour des explications sur le lubi ca me dérange pas de me faire arréter )
voili |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 11 Nov, 09 7:49, |
|
Oui l'ambiance foraine est sympa ... moi la dernière fois que j'ai voulu y faire des photos je me suis fais embrouillé par un père de famille qui devait me prendre pour un pervers ...
Elles sont pas un peu croppées tes photos là ? les carrés me semblent pas trop carré
Sinon la première est sympa, les deux autres sont un poil confus à mon goût |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Mona Crec
Mer 11 Nov, 09 8:57, |
|
Moi je trouve la première mal cadrée (j'aurais aimé une meilleure utilisation de la succession de panneaux).
La deuxième est classe je trouve, la tête de dragon bien détachée lui donne du sens je trouve et le mot "fantôme" rempli bien le vide tout en restant discret.
La dernière bof. Les lignes sont intéressantes (tu as cherché à organiser tes images autour de ça visiblement) mais l'annonce de la grande roue, etc. est trop visible et casse le graphisme.
Par contre il y a un peu trop d'accentuation (crénelage). Pourquoi utiliser un lubitel si c'est pour chercher un piqué de blad ?
Rends nous la douceur de l'argentique ! |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 11 Nov, 09 10:35, |
|
héhé au début j'ai même pas vu que c'était des sur-impressions |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» mr.T
|
Mer 11 Nov, 09 10:57, |
|
merci pour les commentaires je prend note .
l'accentuation a oui tu as peu etre raison c'est l'habitude du numé (pas bien ) quand je redimensionne .
sinon non les photos ne sont pas croppés jurécraché les diapo pour le prouver , ca doit etre du au léger flou du bouger qui doit donné cette effet car j'étais sans trépied au 15eme. |
|
|
|