Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  la foire ...

» mr.T
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 467
Mar 10 Nov, 09 22:43, Répondre en citant

lubitel166.fujiprovia 100f.juste scanné
surimpression de 2 photos

un classique , j'aime bien cette univers.

pour la petite histoire j'étais tranquille! j'étais peinard !la tete dans le lubi quand j'entendit "bonsoirs monsieur , mais qu'est ce que vous avez la" je léve la tete 5-6 policiers autour de moi Shocked ,je me suis dit ca yest ils croient que mon lubi est une arme de destruction massive vu comment il le regardait Laughing non en faite 1 des policiers était amateur de photo et il était intrigué par l'engin donc voila une petite explications sur l'engin c'est imposé Mr. Green (tant que c'est pour des explications sur le lubi ca me dérange pas de me faire arréter Laughing)

voili

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Mer 11 Nov, 09 7:49, Répondre en citant
Oui l'ambiance foraine est sympa ... moi la dernière fois que j'ai voulu y faire des photos je me suis fais embrouillé par un père de famille qui devait me prendre pour un pervers ...

Elles sont pas un peu croppées tes photos là ? les carrés me semblent pas trop carré Wink

Sinon la première est sympa, les deux autres sont un poil confus à mon goût

» Mona Crec
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2719 Localisation: Marseille
Mer 11 Nov, 09 8:57, Répondre en citant
Moi je trouve la première mal cadrée (j'aurais aimé une meilleure utilisation de la succession de panneaux).

La deuxième est classe je trouve, la tête de dragon bien détachée lui donne du sens je trouve et le mot "fantôme" rempli bien le vide tout en restant discret. top

La dernière bof. Les lignes sont intéressantes (tu as cherché à organiser tes images autour de ça visiblement) mais l'annonce de la grande roue, etc. est trop visible et casse le graphisme.

Par contre il y a un peu trop d'accentuation (crénelage). Pourquoi utiliser un lubitel si c'est pour chercher un piqué de blad ? Wink

Rends nous la douceur de l'argentique !

» GeorgesBiffeton
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5046 Localisation: Annecy
Mer 11 Nov, 09 10:35, Répondre en citant
héhé au début j'ai même pas vu que c'était des sur-impressions

» mr.T
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 467
Mer 11 Nov, 09 10:57, Répondre en citant
merci pour les commentaires je prend note .

l'accentuation a oui tu as peu etre raison c'est l'habitude du numé (pas bien Twisted Evil ) quand je redimensionne .

sinon non les photos ne sont pas croppés jurécraché les diapo pour le prouver , ca doit etre du au léger flou du bouger qui doit donné cette effet car j'étais sans trépied au 15eme.

Page 1 sur 1