Auteur |
Message |
|
|
» enjoi
Lun 02 Nov, 09 23:40, |
|
Ces images ont entre 8 et 9 ans, je ne me souviens plus précisément.
Elles ont été prise avec de la TriX et soit un Canon T90 soit un Canon AE1 avec un 50mm f1.8.
Sidonie
Au jardin du Luxembourg
|
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» Greg38
Mer 04 Nov, 09 12:25, |
|
La une, je dubite sur le choix de l'angle de prise de vue et de cadrage.
J'aime bien la deux. |
|
|
|
» enjoi
Mer 04 Nov, 09 13:55, |
|
Ça m'intéresse ton avis sur la 1ère car j'ai rarement été aussi sur d'un cadrage qu'avec cette photo ! Tu aurais fait comment toi ? |
|
|
» Aalexandre
Mer 04 Nov, 09 14:05, |
|
moi j'aime bien la un et ce cadrage qui n'est pas trop conventionnel je trouve. Dommage que le drapeau anglais ne soit pas plus déployé car avec le motif du plaid je trouve que ca irait super bien ensemble.
la deux est très sympa
la trois je trouve que le cadrage est trop serré et de coup je ne perçois pas l'intérêt |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Greg38
Mer 04 Nov, 09 14:11, |
|
Je pensais a une légère plongée histoire de dégager la vue sur le corps de la jeune femme. |
|
|
|
» Toxin
|
Mer 04 Nov, 09 15:36, |
|
J'adore la 1 ! Moins convaincu par les 2 autres.
Effectivement le coup du drapeau et du plaid, ça aurait été assez fort, bien vu Aalexandre :) |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» Aalexandre
Mer 04 Nov, 09 16:42, |
|
ouais je suis bien meilleur pour voir les petits trucs en plus dans les photos des autres que pour faire de bonnes photos ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Toxin
|
Mer 04 Nov, 09 17:17, |
|
J'ai le même problème, j'aimerais bien avoir ce recul pour MES photos et de préférence à la prise de vue et pas après :o |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» enjoi
Mer 04 Nov, 09 20:07, |
|
Greg38 a écrit: Je pensais a une légère plongée histoire de dégager la vue sur le corps de la jeune femme.
J'y avais pensé sur le coup mais justement donné de l'importance à son corps enlevait de l'importance à son visage endormi.
Aalexandre a écrit: moi j'aime bien la un et ce cadrage qui n'est pas trop conventionnel je trouve. Dommage que le drapeau anglais ne soit pas plus déployé car avec le motif du plaid je trouve que ca irait super bien ensemble.
la deux est très sympa
la trois je trouve que le cadrage est trop serré et de coup je ne perçois pas l'intérêt
J'avais absolument pas fait attention au drapeau ! |
|
|
» Ivan 70's
|
|