Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Mar 10 Nov, 09 17:20, |
|
la plage d'Alghero en Sardaigne avant l'orage.
Un moment assez magique/dramaturgique en vrai.
A bientôt |
|
|
|
» Hug0
|
|
» MrTomato
|
|
» Witold
Mar 10 Nov, 09 18:51, |
|
MrTomato a écrit: euh...Witold je crois qu'il faut que te revois tes reglages de scan... A cause du grain tu veux dire ? Il n' ya pas super longtemps que j'utilise un scan. Du coup si tu pouvais m'aiguiller, ce serait cool.
Et merci Hugo. Je suis juste un peu déçu parce qu'en vrai c'était un moment assez incroyable. Les photos n'ont pas totalement réussi à le rendre. J'étais faible en iso (portra 160 VC). |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 10 Nov, 09 20:31, |
|
En 160VC, soit t'as complètement sous-ex à la prise de vue et c'est ça qui donne le grain, soit y'a un pb avec le scanner... par ce que normalement ça devrait pas du tout donner ce grain ou ces aberrations chromatiques autour de l'horizon de la montagne en face.
Esssaie de décocher les trucs genre correction automatique des couleurs, ou netteté, enfin je sais pas trop mais si ton néga à l'air bon ça devrait pas faire ça. |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Witold
Mar 10 Nov, 09 20:56, |
|
Ah oui j'avais coché netteté. En même temps ce soir là, le ciel était une aberration chromatique gigantesque, un truc de malade. Après ça il y a eu d'énormes orages toute la nuit |
|
|
|