Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 03 Nov, 09 14:25, |
|
de soleil ... toujours au parc de loisirs du Ribou , près de Cholet donc
là ou j'avais prises celles-ci http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=21379
1/
2/
3/
4/
Elioflex 2 - Fuji 160 Pro S |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» ced64k
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» OneyedJack
Mar 03 Nov, 09 16:48, |
|
3 et 4 ont de super teintes.
J'aime bien la matière du bas de la 2, mais sur mon iMac ça se perd dans le noir... Faudra que je regarde chez moi |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Mar 03 Nov, 09 17:43, |
|
Superbes teintes de couleur ! J'aime beaucoup l'ambiance.
Je crois qu'elles penchent toutes un peu |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
|
|
» Smoroms
|
|
» pscl
Mar 03 Nov, 09 22:40, |
|
Belles teintes
Comme quoi y a pas que la portra |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 04 Nov, 09 8:57, |
|
Smoroms a écrit: bravo pour les couleurs. La 2 se démarque de l'ensemble un peu classique à mon goût. Elle est superbe
Merci pour la 2 :) c'est ma préférée , je crois bien que c'est peut-être la seule que je vais garder du lot
en fait , la lumière était tellement belle que je me suis dit : et si j'essayais de faire des cartes postales ... y en a qui y arrivent alors pourquoi pas moi ?
à Pscl: c'est clair , il n'y a pas que la Portra ; chaque fois que j'ai fait des rouleaux de Fuji je n'ai jamais été déçu ni par le rendu des ambiances , des couleurs , du grain ... maintenant à chaque fois que j'achète de la Kodak je fais : eh merde, pourquoi j'ai pas acheté de la Fuji !!! ( et je les trouve plus facile à scanner ) |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 04 Nov, 09 10:09, |
|
garder la 2 ... ? ca veut dire quoi ? tu comptes faire une série ... ou tu veux juste détruire les scans des 3 autres ?
non je dis ca car elles sont toutes bonnes ces photos, même si les 3 autres sont plus classiques, elles méritent d'exister en elle-mêmes... y'a peut-être quelqu'un un jour qui sera touché et qui voudra un tirage d'une d'entre elles ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Soreal
Mer 04 Nov, 09 10:52, |
|
Les couleurs, la lumière, c'est vraiment superbe. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 04 Nov, 09 12:42, |
|
Aalexandre a écrit: garder la 2 ... ? ca veut dire quoi ? tu comptes faire une série ... ou tu veux juste détruire les scans des 3 autres ?
non non, je ne compte pas en faire une série ... et la 4 - celle avec les coins-coins, c'est sur ne sera jamais imprimé. elle fait un peu trop blague , non ? j'avais même hésité à la mettre parce que je me disais que tout le monde allait se moquer de moi
peut-être que la 1 sera un jour sauvée car il y a des ronds dans l'eau que j'aime bien , alors qui sait ? ,
et puis je ne jette jamais rien de toutes façons |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 04 Nov, 09 12:44, |
|
Soreal a écrit: Les couleurs, la lumière, c'est vraiment superbe.
wow merci !
avec tous ces gentils messages du coup je me dis que je vais mettre la 2 dans la galerie de Holga |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 1970
Invité
|
|
|