Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Matt
|
|
|
» Roca
Mar 27 Oct, 09 22:28, |
|
Oui belle couleurs !
Par contre le titre ne me convient pas...
J'aurais plus vu un truc du genre "Attendre le coucher du soleil" vu que le sujet est le couple... oui oui je sais c'est cucu mais j'ai rien trouvé de mieux
Mais la photo est chouette hein |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 28 Oct, 09 9:11, |
|
Merci le copainches ....
pour le titre, disons que je ne suis pas licencié de lettres et que j'ai toujours un peu de mal à pondre un titre à la cool. C'est pareil pour FlickR ...
Attendre le coucher de soleil... c'est pas super top non plus hein ? et puis sincèrement elles attendaient que le bodyboarder prenne une vague ... je suis parti avant qu'il le fasse .... j'en pouvais plus d'attendre ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Roca
Mer 28 Oct, 09 11:14, |
|
Oui oui c'est pas top ça c'est sur !
Mais en fait (pour moi évidement) ce titre serait plus approprié si le sujet principal de la photo était le bodyboarder.
Mais comme toi je suis loin d'être licencié de lettres, et comme toi je suis une bille pour les titres ! |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» Bruno C.
Mer 28 Oct, 09 16:39, |
|
J'accroche bien, mais je trouve que la photo gagne en force coupée à droite (juste après le personnage). |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Astro
Jeu 29 Oct, 09 8:45, |
|
Bien ! j'adore les couleurs. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Aalexandre
Jeu 29 Oct, 09 10:29, |
|
Merci les amis ...
voici le commentaire amusant que j'ai eu sur cette photo sur flickR. Je précise que je ne connais pas ce mec qu'il n'est pas dans mes contacts ...
"non franchement très franchement ... je suis au regret de vous dire qu'elle ne me fait rien cette photo. Je la trouve d'une banalité exagerée, peut etre une tentative de faire du beau avec rien, echouée pour moi. Et puis je ne comprends pas la démarche d'utiliser des vieux appareils (une mode?) et de passer des heures à tout reprendre à PS et LR + envisager un reducteur de grain ... ! le comble !
Vous pouvez m'expliquer ? (je passerai sur la gargarisation à avoir respecté la regle des tiers comme si c'était une formule magique ... )
Que l'on soit clair, je suis unpeu direct, mais je ne pretend pas faire mieux. je questionne juste une démarche que je voit de plus en plus souvent et qui vraiment m'interpelle. Je suis curieux quoi ... " |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» guillaume31
Jeu 29 Oct, 09 22:29, |
|
ben il explique son point de vue de manière courtoise, en précisant qu'il ne porte pas de jugement, bref, ps de quoi foueter un chat |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Dim 01 Nov, 09 20:47, |
|
Ben moi j'adore ! La compo et les couleurs sont vraiment bonnes, et puis ça rappelle des souvenirs, quand les copains se les gèlent au bord de l'eau pendant que tu attends vraiment, toi, la vague
Concernant le commentaire sur Flickr, sur ce qui est de la mode des appareils anciens, je pense qu'il ne se pose en fait pas beaucoup de questions : à l'ère du tout numérique et de sa pseudo perfection, un appareil ancien, cheapest, mettra plus en avant le potentiel du photographe et non de son matériel ultra-sophistiqué. Enfin ça aurait été ma réponse ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|