Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Jeu 29 Oct, 09 12:23, |
|
et hop toujours Madrid, devant le Prado. Merci pour toutes vos remarques ! |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 29 Oct, 09 16:13, |
|
le cadrage est osé je trouve ... ça penche et le monsieur vient quasiment buter contre le côté gauche.
Pour autant elle a un côté sympatoche |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» whirlwind
Ven 30 Oct, 09 1:06, |
|
les noirs bouchés, contraste un peu fort avec le sol limite cramé, ça penche c'est voulu? l'ombre du poteau coupée
j'avoue pas convaincu |
_________________ http://orclewelcro.tumblr.com/ |
|
|
» Witold
Ven 30 Oct, 09 12:13, |
|
Disons que rien n'est vraiment voulu :) C'est un cliché de pur débutant qui essaye, cherche et tatonne. Mais ce sont des remarques intéressantes, ca va m'aider à progresser. Merci |
|
|
|
» whirlwind
Ven 30 Oct, 09 12:39, |
|
quand je me relie, je me trouve un peu dur, mais moi même je suis plus intéressé par les critiques que les compliments, amuse toi c'est le principal je le préfère en tout cas à tes précédents clichés |
_________________ http://orclewelcro.tumblr.com/ |
|
|
» Witold
Ven 30 Oct, 09 12:47, |
|
ah non je ne te trouve pas dur du tout. La photo, c'était un truc qui me taudait depuis longtemps et je m'y suis mis tard. Les compliments ça fait plaisir. Mais la critique permet d'avancer, surtout quand on est complètement autodidacte et qu'on a envie d'apprendre. Il y a tellement de choses que je ne maîtrise pas dans la photographie et en même temps c'est ça qui m'intéresse, c'est un peu un territoire à défricher avec plein de questions qui se posent. Et ça ça m'intéresse vraiment comme démarche. Donc merci. Pour moi toutes les critiques sont bonnes à prendre. Je sais que cette photo n'est pas très bonne. La montrer c'est un moyen de voir un peu plus précisément ce qui ne marche pas. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|