Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Dim 18 Oct, 09 21:14, |
|
Salut, c'est un soir de premières pour moi car j'ai fait développer ma première pelloche de photos prises avec mon Mamiya et j'ai inauguré mes premiers scans ...
je voulais juste vous faire partager ces quelques instantanés qui n'ont rien d'artistique...
Le film est de la Portra 400VC qui n'est finalement pas ma favorite ...
1- Ma grande fille
2- Mes filles
3- Ma petite dernière
4- La maman
5- Une image de mon salon, histoire de voir comment le film et le boitier se comportent en contre jour
Voilà donc rien de bien transcendant mais je suis plutôt satisfait pour une première double expérience :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» boby
|
Dim 18 Oct, 09 21:59, |
|
super rendu, en revanche les sujets, bof
pas que les personnes qui sont sur les photos ne me plaisent pas mais un compact numérique suffit largement pour ce genre de photo (je rigole)
je suis vraiment surpris par le rendu qui est vraiment excellent |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
Lun 19 Oct, 09 7:10, |
|
Merci Boby ! Bon pour les photos j'avais prévenu que c'est juste un test ... ceci dit la première est mimi quand même et mes parents ont deja embarqué l'impression de la photo des deux petites allongées |
|
|
» Mona Crec
Lun 19 Oct, 09 7:32, |
|
L'a vraiment un bon rendu cet appareil (enfin les objo), assez typique, plus doux que le blad par ex. J'ai échangé le mien, je ne regrette pas, je ne lui rendais pas justice en ne l'utilisant pas assez. Je te souhaite de de ne pas manquer les occasions de le faire ! |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 19 Oct, 09 8:54, |
|
J'ai des clients qui n'ont pas laché leur C330 pour continuer à faire des portraits d'enfants, cette optique va vraiment bien à ce type d'image .
Le premier portrait est top de top :) comme la scène d'intérieur ( manque p.ê un chouille de densité dans les tons moyens ... mais je chipote comme d'hab )
Les autres font photos de famille, mais de la belle photo de famille :) |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
|
|
» Aalexandre
Lun 19 Oct, 09 13:46, |
|
Ah ah Florian ! je te mets au défi de faire de si bonnes photos de test
salopard !
T'inquiète Boby, il savait que j'allais poster ces photos là car je lui ai dis hier car monsieur Deyss traine sur Facebook ... :) |
|
|
» Deyss
|
|
|
» opal
|
|
» opal
|
|
» Aalexandre
Lun 19 Oct, 09 19:54, |
|
vieux con oui
Même en étant le créateu de ce fil je peux pas enlever les posts qui me font de l'ombre! grrrrrrrrrr !
Alors ok ... ta première photo au Blad c'est après combien d'année de pratique de l'argentique ? .... j'attends ... :) |
|
|
» Deyss
|
Lun 19 Oct, 09 23:02, |
|
Aalexandre a écrit: Alors ok ... ta première photo au Blad c'est après combien d'année de pratique de l'argentique ? .... j'attends ... :) bé j'ai commencé la photo en juillet 2005. J'avais un Canon 300D, donc, numérique. Et en mai 2006, un pote (qui fut un temps présent ici ) qui travaille au Bladounet m'a prêté le sien (celui qui a servi à faire les photos) pour l'après-midi avé 2 péloches. Et voila comment un mois après, je m'achetais mon premier argentique, un Bladounet.
Bon, on continue à se mesurer les kikis ou on arrête là ? |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Deyss
|
|
|
» Aalexandre
|