Auteur |
Message |
|
|
» Ogustin
Lun 27 Fév, 06 20:37, |
|
bonjour à tous.
je m'apelle augusrin dit GUS et j'ai vu pask la semaine dernière qui m'a envoyé sur H0lg4 et j'avoue être bien surpris des la qualité des images qui y règne et des discussion qui s'y croise. j'viendrai apporter ma petite contribution au fou du 6x6 et autre hlga.
je pars en belgique pour travailler en photo avec un centre cuturel/ résidence d'artistes qui diffusent des spectacle de cirque (www.latitude50.be)
et j'men vais bien m'amuser avec mon 6x6.
je voudrais savoir si y en a qui connaissent ce coin pour m'envoyer vers des lieux, endroits et autres places. côté photo, j'enverrai kelques délires que ke taperai.
tchô |
_________________ ALG** www.ligne1.net
http://algenligne.free.fr |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 27 Fév, 06 22:35, |
|
Des coins de Belgique ? Gand (une de mes villes préférées), Anvers (et son superbe zoo à la mode victorienne) Brugges, Ypres et Bruxelles... Pis, la mer et ses villes balnéaires (La Panne, Koksijde et Sint-Idesbald) pour leur charme désuet, la digue et les graaaaaaaaaaaaandes plages. |
|
|
|
» exatnys
Mar 28 Fév, 06 10:11, |
|
Les si mélancoliques Ardennes aussi.
Les grands bois, tout ça. |
_________________ une autre vérité |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|