Auteur |
Message |
|
|
» ska_rabe
Mar 13 Oct, 09 7:24, |
|
Bonjour tout le monde,
tout d'abord, désolé si je reviens juste pour poser une question alors que je ne poste plus de photo en ce moment. Ça ne m'empêche pas de venir tous les jours pour regarder les vôtres ceci dit..
J'ai une petite question qui me taraude.
Je suis comme beaucoup d'entre vous en micro BNC, non assujettit à la TVA.
Je voudrais faire de la publicité sur ma voiture pour mon activité. Mais je me demande si le fait de ne pas être assujettit à la TVA m'interdit de faire telle ou telle chose, et par exemple de la publicité sur ma voiture..
Je sais qu'il existe des limitations, mais je ne sais pas lesquelles, ni à quoi elles sont dues.
J'ai essayé de chercher, mais je ne sais pas du tout vers quoi ou qui me tourner.
Si quelqu'un a la réponse, ça serait bien coolos
Bonne journée tout le monde,
Julien |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» sels d'argent
Mar 13 Oct, 09 7:53, |
|
normalement la seule limitation au fait de ne pas être assujetti à la TVA c'est tout simplement que tu ne peux facturer la TVA et récupérer la TVA, c'est tout
et il y a une limite de chiffre d'affaire |
|
|
|
» lustman
|
|
» JACOB
Mar 13 Oct, 09 13:17, |
|
sels d'argent a écrit: normalement la seule limitation au fait de ne pas être assujetti à la TVA c'est tout simplement que tu ne peux facturer la TVA et récupérer la TVA, c'est tout
et il y a une limite de chiffre d'affaire
Surtout la limitation du chiffre d'affaire
Tu n'as pas le droit d'employer des clandestins non plus
Faire de la pub autant que tu veux.
Sinon tu peux te renseigner auprès de la chambre de commerce ou de la chambre des métiers. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Walter Sobchak
|
Mar 13 Oct, 09 13:28, |
|
et si tu fais de la pub sur ta voiture n'ouble pas de ne jamais laisser ton materiel photo dans ton coffre ! |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 13 Oct, 09 15:40, |
|
Tout est autorisé, tu peux même faire de la pub pour ma micro-entreprise tant que t'y es !! :) |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» ska_rabe
Mar 13 Oct, 09 19:54, |
|
Héhé, on va commencer par en faire juste pour moi
En fait, c'est parce que j'ai entendu je ne sais plus trop qui à mon boulot parler d'un truc dans le genre, ou peut-être aussi au sujet de l'impôt que les entreprises payent..
Donc bref, je vais me lancer je pense.
Merci tout le monde,
Julien
PS : je vais quand même poster 2 ou 3 trucs photographiés pendant les vacances, histoire de me relancer dans le grand bain. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|