Auteur |
Message |
|
|
» pscl
Messages: 6442
Localisation: roscoff |
Dim 21 Juin, 09 19:30, |
|
Bonsoir
Pour info c'est à Trappes maintenant.
Si on n'est pas revendeur passant par transporteur, envoyer le matériel à:
PM2S
CS 10058
78197 Trappes Cedex
Autre infos plus difficiles à avoir car la hotline Pentax refuse de les donner:
Tel: 01 30 68 67 66
pm2s(Hâte)pm2s.fr
Premier envoi:
Un 67II posté le 9 juin.
Toujours pas enregistré chez eux, pourtant livré le 12 d'après la Poste.
Une carence normale de "2-3" jours m'a-t-on dit car ils reçoivent beaucoup de matériels.
Demain nous serons le 22. Wait and see... |
|
|
|
» guillaume31
Messages: 9701
Localisation: Toulouse |
|
|
» pscl
Messages: 6442
Localisation: roscoff |
Lun 22 Juin, 09 17:45, |
|
Bah ça failli redevenir un songe ce boitier
J'ai dû hausser le ton quelque peu.
Pas de réponse à mon mail.
Ultime coup de fil ce soir, il a bien été enregistré... vendredi 19.
Info que j'ai eue après quelques considérations sur la charge et le risque de la preuve (d'envoi et de livraison), la mention d'une enquête de la Poste en cours. Restent les délais du passage en atelier.
C'est pénible de se voir attribuer d'office le rôle de l'emmerdeur dans ces cas là, même si on reste patient et compréhensif. |
|
|
|
» cymaro
Messages: 13
Localisation: gironde |
Jeu 25 Juin, 09 14:03, |
|
decidement qq soit la marque en france c est tjrs le sav le point faible qdles marques comprendront elles que le sav c ets leur image de marque aussi? |
|
|
|
» pscl
Messages: 6442
Localisation: roscoff |
Dim 28 Juin, 09 18:19, |
|
Je comprends que c'est tout frais, ils ont repris le SAV début juin je crois et Argenteuil est en plein déménagement. Pour l'un de ceux de de la hotline (quand même interne à Pentax): " un 67II? qu'es aquò ?"
Ce qui chagrine c'est le manque de communication, j'ai demandé un devis on me répond (tardivement) qu'il sera réparé et renvoyé en fin de semaine prochaine. Mais je ne sais toujours pas le montant des réparations.
Avec les nouveaux SAV faut rester stoïque et patient. Je sais pas comment ça se passe avec les Victors par correspondance, pour l'instant pas de besoin particulier... |
|
|
|
» Guillaume
Messages: 3583
|
Dim 28 Juin, 09 22:01, |
|
avec les victors, il n'y a vraiment pas de soucis. Il y a deux ans, j'avais fait réviser mon blad chez eux. Ce sont des anciens du sav "officiel" d'hasselblad france, donc ils connaissent leurs métiers… de plus leurs ateliers et toujours dans le même immeuble qu'hasselblad france si mes souvenirs sont bons… une équipe très sympathique et avec une bonne communication (je leurs avait envoyé à réviser une optique aussi) |
|
|
|
» pscl
Messages: 6442
Localisation: roscoff |
Lun 29 Juin, 09 22:08, |
|
Ok merci du retour Guillaume
Chez PM2S je sais pas si ce sont des anciens de Pentax.
Restent les indépendants sinon... |
|
|
|
» pscl
Messages: 6442
Localisation: roscoff |
Mer 08 Juil, 09 7:02, |
|
Bon, devis enfin reçu hier 7 juillet (boitier envoyé le 9 juin)
Consolation: pas trop élevé, (juste netoyage de l'électro-aimant platine d'armement) 143 euros.
Renvoi du boitier par chronopost 20 euros.
Garantie 6 mois de cette intervention. |
|
|
|
» pscl
Messages: 6442
Localisation: roscoff |
Mer 15 Juil, 09 12:45, |
|
Coup de fil ce matin, boitier toujours en attente d'intervention... |
|
|
|
» pscl
Messages: 6442
Localisation: roscoff |
Dim 11 Oct, 09 17:20, |
|
Après réparation à nouveau la même panne.
(...)
Saperlipopette! |
|
|
|
» Deyss
Messages: 13652
|
|
|