Auteur |
Message |
|
|
» maxime
Mar 13 Oct, 09 10:49, |
|
salut,
je me suis dégotté un prisme simple KIEV pour mon 503 CW. logiquement le prisme devrait passer mais impossible de le faire glisser jusqu'au bout.
je ne souhaite pas forcer vu que le Blad est quasi neuf
avez vous déjà eu des problèmes de compatibilité ?
merci |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
|
|
» Deyss
|
|
|
» maxime
Mar 13 Oct, 09 13:01, |
|
Deyss a écrit: ouais, en fait, tu veux pô m'voir alors tu t'es acharné comme un tout fou !
bon, bé nickel !
|
|
|
» Mona Crec
Mar 13 Oct, 09 16:29, |
|
Stratégie 1 : fallait pas dire que c'était résolu pour se faire inviter boire une bière quand même.
Stratégie 2 : dire que c'est résolu et se faire inviter boire une bière quand même pour fêter ça.
|
|
|
|
» maxime
Mar 13 Oct, 09 16:31, |
|
Mona Crec a écrit: Stratégie 1 : fallait pas dire que c'était résolu pour se faire inviter boire une bière quand même.
Stratégie 2 : dire que c'est résolu et se faire inviter boire une bière quand même pour fêter ça.
Stratégie 3: prétexter devoir rendre un truc a Pépito (un de ses coloc) pour passer chez Deyss. C'est ce que je fais à chaque fois |
|
|
» Hovito
|
Mar 13 Oct, 09 16:43, |
|
Tout est prétexte à boire des coups de toute manière !!
Ps: Quand je serais à Paname l'année prochaine on se fera des réunions tupperware pour un rien xD |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» Deyss
|
Mar 13 Oct, 09 19:29, |
|
maxime a écrit: Mona Crec a écrit: Stratégie 1 : fallait pas dire que c'était résolu pour se faire inviter boire une bière quand même.
Stratégie 3: prétexter devoir rendre un truc a Pépito (un de ses coloc) pour passer chez Deyss. C'est ce que je fais à chaque fois Oui, d'ailleurs Pépito (un de mes colocs) me demandait de tes nouvelles... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|