Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  SAV Pentax

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Dim 21 Juin, 09 19:30, Répondre en citant
Bonsoir

Pour info c'est à Trappes maintenant.
Si on n'est pas revendeur passant par transporteur, envoyer le matériel à:

PM2S
CS 10058
78197 Trappes Cedex

Autre infos plus difficiles à avoir car la hotline Pentax refuse de les donner:
Tel: 01 30 68 67 66
pm2s(Hâte)pm2s.fr

Premier envoi:
Un 67II posté le 9 juin.
Toujours pas enregistré chez eux, pourtant livré le 12 d'après la Poste.
Une carence normale de "2-3" jours m'a-t-on dit car ils reçoivent beaucoup de matériels.
Demain nous serons le 22. Wait and see...
 
» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Dim 21 Juin, 09 21:22, Répondre en citant
Pas cool. Un 67II, c'est un peu mon rêve en ce moment...

_________________
galerie sur H0LG4.org
site - photoblog
 
» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Lun 22 Juin, 09 17:45, Répondre en citant
Bah ça failli redevenir un songe ce boitier Confused
J'ai dû hausser le ton quelque peu.

Pas de réponse à mon mail.
Ultime coup de fil ce soir, il a bien été enregistré... vendredi 19.
Info que j'ai eue après quelques considérations sur la charge et le risque de la preuve (d'envoi et de livraison), la mention d'une enquête de la Poste en cours. Restent les délais du passage en atelier.

C'est pénible de se voir attribuer d'office le rôle de l'emmerdeur dans ces cas là, même si on reste patient et compréhensif.
 
» cymaro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13 Localisation: gironde
Jeu 25 Juin, 09 14:03, Répondre en citant
decidement qq soit la marque en france c est tjrs le sav le point faible qdles marques comprendront elles que le sav c ets leur image de marque aussi?
 
» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Dim 28 Juin, 09 18:19, Répondre en citant
Je comprends que c'est tout frais, ils ont repris le SAV début juin je crois et Argenteuil est en plein déménagement. Pour l'un de ceux de de la hotline (quand même interne à Pentax): " un 67II? qu'es aquò ?"
Ce qui chagrine c'est le manque de communication, j'ai demandé un devis on me répond (tardivement) qu'il sera réparé et renvoyé en fin de semaine prochaine. Mais je ne sais toujours pas le montant des réparations.

Avec les nouveaux SAV faut rester stoïque et patient. Je sais pas comment ça se passe avec les Victors par correspondance, pour l'instant pas de besoin particulier...
 
» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Dim 28 Juin, 09 22:01, Répondre en citant
avec les victors, il n'y a vraiment pas de soucis. Il y a deux ans, j'avais fait réviser mon blad chez eux. Ce sont des anciens du sav "officiel" d'hasselblad france, donc ils connaissent leurs métiers… de plus leurs ateliers et toujours dans le même immeuble qu'hasselblad france si mes souvenirs sont bons… une équipe très sympathique et avec une bonne communication (je leurs avait envoyé à réviser une optique aussi)
 
» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Lun 29 Juin, 09 22:08, Répondre en citant
Ok merci du retour Guillaume top
Chez PM2S je sais pas si ce sont des anciens de Pentax.

Restent les indépendants sinon...
 
» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Mer 08 Juil, 09 7:02, Répondre en citant
Bon, devis enfin reçu hier 7 juillet (boitier envoyé le 9 juin)
Consolation: pas trop élevé, (juste netoyage de l'électro-aimant platine d'armement) 143 euros.

Renvoi du boitier par chronopost 20 euros.
Garantie 6 mois de cette intervention.
 
» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Mer 15 Juil, 09 12:45, Répondre en citant
Coup de fil ce matin, boitier toujours en attente d'intervention... Mad
 
» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Dim 11 Oct, 09 17:20, Répondre en citant
Après réparation à nouveau la même panne.

(...)

Saperlipopette!
 
» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Lun 12 Oct, 09 11:55, Répondre en citant
Font-ils une garantie sur réparation ?

Si oui, ils doivent tout prendre à leur charge...

_________________
boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum