Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Mer 27 Avr, 05 9:20, |
|
Hier il faisait trop beau, je ne pouvais plus rester en ville, j'ai pris le van et hop, virée dans la nature, j'ai pris le Sx70 pour voir, et le Lubitel bien sûr... pour l'instant je vous fourni 3 photos au sx70, ben ya pas à dire, je suis plus à l'aise en milieu urbain moi, et surtout sur des plans plus serrés, d'ailleurs c'est ce qui convient le mieux au sx à mes yeux... enfin voilà...je jette en pature!
|
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 27 Avr, 05 9:54, |
|
J'adhere a la seconde. Le pola va bien dans cette ambiance.
C'est sur qu'on sent moins la "pola touch" que sur tes autres terrains de jeu mais ça donne pas mal quand meme. |
|
|
|
» Minimogwai
Mer 27 Avr, 05 10:25, |
|
idem, la deuxièeme me plaît beaucoup.
Comme d'hab' je trouves que t'as choisi de faire tes photos avec la bonne lumière: les teintes de tes polas sont vraiment très jolies. |
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 27 Avr, 05 10:34, |
|
très jolies photos de campagne,
l'effet pola sur les rendus des couleurs est toujours aussi spectaculaire
pour ma part, préférence pour les deux premières |
|
|
|
» Eric
Mer 27 Avr, 05 11:03, |
|
Bonjour, J'adore l'ambiance de la 2ème ainsi que son cadrage mais le Lubitel a-t'il eu droit au même sujet ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» sofi(g)
Mer 27 Avr, 05 12:47, |
|
ça te va pas si mal la campagne, c'est moins seventies plus moyen âgeux mais bon...
franchement, les 2 premières super sympas et la deuxième, ma préférée ! la troisième, je sais pas, le côté trop bleu, on est plus habitués à des tons chauds |
_________________ http://sofi.g.free.fr |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 27 Avr, 05 16:52, |
|
coucou Cyril,
comme tu l'as dit, le paysage n'est peut etre pas le domaine de predilection du sx70...cela dit, j'aime bien la vache au milieu des pneu, assez insolite |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» stekik
Mer 27 Avr, 05 19:52, |
|
C'est vrai que la 2 est cool mais j'aime bien la dernière... Elle m'évoque (pour les amateurs) une chanson de Bashung qui s'appèle "un dimanche a Tchernobyl"... |
|
|
|
» barjabulles
|
Mer 27 Avr, 05 19:55, |
|
le rendu est vraiment vraiment bien..le bleu sur la troisieme est super.
tu me pretes ton pola copain ? x) |
_________________ le bonbon acidulé |
|
|
» kiba
Jeu 28 Avr, 05 10:05, |
|
Ca me rappelle un peu les photos qu'on trouve parfois dans les locations à la montagnes
Mais en plus barré pour les 2 dernières
Pas ta meilleure série, mais du caractère
La 2 est décalé comme j'aime (ma préférée)
La 3 j'aurais déclenché aussi
Et la première...bah je l'aime bien aussi (c'est cella qui me rappelle des souvenirs de ski lol ) |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Soreal
Jeu 28 Avr, 05 10:29, |
|
Je vous avez bien dit que c'etait pas trop mon truc les photos de cambrousses... pour la petite histoire, la vache je l'ai vu alors que je roulais, dés que j'ai vu les pneus autour, je me suis garé comme un porc en 2 secondes sur un terre-plein, le sx70 était prés, je suis sorti à fond et j'ai shooté, moteur encore allumé et je suis reparti heureux! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 28 Avr, 05 15:07, |
|
Hahaha opération shoot-commando sur la vache pour une photo volée.
Ce genre de photo impulsif m'arrive parfois avec mon lca-lomo : en roulant, le regard s'accroche sur un sujet, une scéne et comme une pulsion, faut planter la bagnole qqpart pour aller prendre ce cloché et repartir aussi vite.
Sinon la seconde est indubitablement ma préférée. |
|
|
|
» petitescargot
|
|