Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Into the dark

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Lun 28 Sep, 09 14:18, Répondre en citant

Minolta X300s, TriX400

» Bruno C.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4515 Localisation: La Rochelle (au feu à gauche).
Mar 29 Sep, 09 21:41, Répondre en citant
Hummm j'aime le rendu ainsi que la lumière. La dualité robe blanche/noire me plait également.
Pour le reste l'arbre de gauche masque trop la fillette et la bande d'herbe au premier plan est trop présente pour moi. C'est le genre de photo qui passe bien en 6X6, faut pô sortir sans son Seagull Wink

» Aalexandre
Mer 30 Sep, 09 7:55, Répondre en citant
Arf, je l'avais avec moi mais chargé en portra Sad donc j'ai sorti le minolta chargé en NB ...

» Membre 1970
Invité
Mer 30 Sep, 09 8:34, Répondre en citant
j'aime bien le fait que l'enfant de gauche soit coupé : ça accentue l'effet " porte" des 2 arbres du premier plan :)
après le cadrage fonctionne bien ( même si j'aurai bien aimé voir une version "Seagull" Very Happy ) avec l'ambiance,
peut-être ton image aurait gagné si tu avais choisi un cadrage en contre plongée ou plus bas, les enfants et les arbres auraient eu une toute autre dimension et le sol moins d'importance.

Tu as acheté un scan ? ou tu t'es battu avec ton labo ? Very Happy
je demande ça parce que le rendu de cette image n'a rien à voir avec ce que tu nous avais montré il y a quelques temps :)

» Aalexandre
Mer 30 Sep, 09 8:45, Répondre en citant
Merci Seb

ben en fait ca fait parti du meme lot de dev et de scan que la dernière fois sauf que là j'ai retouché à mort les courbes, contrastes, vignettage et tout le toutim...

Comme l'ambiance générale de la photo me permettait de la dégrader j'y suis allé allègrement ...

En version grande, elle pixellise à mort d'ailleurs ... mais là je trouve que ca passe... je ne la ferai pas tirer sur papier ... mais comme j'aimais l'ambiance je me suis permis de la poster...

Vu l'état de mes finances actuelles, je crois que je vais craquer pour le scan très rapidement ... (je suis "riche" faut en profiter)

» yes-hi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3857 Localisation: //////////////////
Mer 30 Sep, 09 9:16, Répondre en citant
Perso, je l'aime bien comme ça cette image !
Je trouve que la "plongée" accentue l'oppression que dégage cette image et j'aime !

» Membre 1970
Invité
Mer 30 Sep, 09 9:25, Répondre en citant
Aalexandre a écrit:
Merci Seb

En version grande, elle pixellise à mort d'ailleurs ... mais là je trouve que ca passe... je ne la ferai pas tirer sur papier ... mais comme j'aimais l'ambiance je me suis permis de la poster...

Vu l'état de mes finances actuelles, je crois que je vais craquer pour le scan très rapidement ... (je suis "riche" faut en profiter)

si tu as la possibilité ( veinard Very Happy ) de pouvoir investir, fonce Very Happy et refais tes scans en "meilleure qualité " ( moins pixellisés pour les travailler sous Toshop )

» boby
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6469
Mer 30 Sep, 09 9:42, Répondre en citant
moi j'adore
seul petit regret, que la petite fille de gauche soit coupée

» Smoroms
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2376 Localisation: Paris
Mer 30 Sep, 09 12:06, Répondre en citant
très belle image
finalement c'est pas grave que la petite fille soit masquée, ça accentue le côté Porte de l'Au-Delà des arbres !

Page 1 sur 1