Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Bruno C.
Mar 29 Sep, 09 21:41, |
|
Hummm j'aime le rendu ainsi que la lumière. La dualité robe blanche/noire me plait également.
Pour le reste l'arbre de gauche masque trop la fillette et la bande d'herbe au premier plan est trop présente pour moi. C'est le genre de photo qui passe bien en 6X6, faut pô sortir sans son Seagull |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 30 Sep, 09 8:34, |
|
j'aime bien le fait que l'enfant de gauche soit coupé : ça accentue l'effet " porte" des 2 arbres du premier plan :)
après le cadrage fonctionne bien ( même si j'aurai bien aimé voir une version "Seagull" ) avec l'ambiance,
peut-être ton image aurait gagné si tu avais choisi un cadrage en contre plongée ou plus bas, les enfants et les arbres auraient eu une toute autre dimension et le sol moins d'importance.
Tu as acheté un scan ? ou tu t'es battu avec ton labo ?
je demande ça parce que le rendu de cette image n'a rien à voir avec ce que tu nous avais montré il y a quelques temps :) |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 30 Sep, 09 8:45, |
|
Merci Seb
ben en fait ca fait parti du meme lot de dev et de scan que la dernière fois sauf que là j'ai retouché à mort les courbes, contrastes, vignettage et tout le toutim...
Comme l'ambiance générale de la photo me permettait de la dégrader j'y suis allé allègrement ...
En version grande, elle pixellise à mort d'ailleurs ... mais là je trouve que ca passe... je ne la ferai pas tirer sur papier ... mais comme j'aimais l'ambiance je me suis permis de la poster...
Vu l'état de mes finances actuelles, je crois que je vais craquer pour le scan très rapidement ... (je suis "riche" faut en profiter) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» yes-hi
Mer 30 Sep, 09 9:16, |
|
Perso, je l'aime bien comme ça cette image !
Je trouve que la "plongée" accentue l'oppression que dégage cette image et j'aime !
|
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 30 Sep, 09 9:25, |
|
Aalexandre a écrit: Merci Seb
En version grande, elle pixellise à mort d'ailleurs ... mais là je trouve que ca passe... je ne la ferai pas tirer sur papier ... mais comme j'aimais l'ambiance je me suis permis de la poster...
Vu l'état de mes finances actuelles, je crois que je vais craquer pour le scan très rapidement ... (je suis "riche" faut en profiter)
si tu as la possibilité ( veinard ) de pouvoir investir, fonce et refais tes scans en "meilleure qualité " ( moins pixellisés pour les travailler sous Toshop ) |
|
|
|
» boby
|
Mer 30 Sep, 09 9:42, |
|
moi j'adore
seul petit regret, que la petite fille de gauche soit coupée |
_________________ cedricjalade.com |
|
|