Auteur |
Message |
|
|
» dens
|
|
» Hug0
Mer 23 Sep, 09 20:20, |
|
Joli travail, certes plus cheap que l'autre partie de la série, mais rien d'anormal là dedans !
Je suis légèrement moins convaincu après avoir vu le travail au Mamiya, je pense qu'il faudra que j'y revienne en ayant un peu oublié les clichés précédents pour apprécier cette série à sa juste valeur.
C'est peut être aussi le format carré qui resserre un peu trop le champ de vue, et crée une surabondance de détails sans laisser de champs libres, ou l'effet inverse pour les photos qui contiennent moins de détails.
Mais ça reste du très bon boulot, le n&b et les contrastes sont super chouettes ! J'adore vraiment la deuxième photo, la superposition de plans, de textures et de contrastes est excellente ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» freewheelin
Mer 23 Sep, 09 23:07, |
|
Très sympa, tu as du bien galérer pour les temps d'expo avec cette lumière,
La 2aurait été surement ma préférée, mais la ligne droite du haut me dérange, je vote donc pour la 3.
C'est de la WPC ou un bricolage? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» dens
Jeu 24 Sep, 09 7:12, |
|
non, c'est un holga dont l'obtu a laché, le ressort revenait difficilement... j'ai donc viré l'objo et collé un sténopé maison
et les temps de pause, bin ca va de 20 sec à 1min :) |
_________________ http://www.denzgallery.com/ |
|
|
» JACOB
Jeu 24 Sep, 09 14:55, |
|
Voir le travail de Léa Crespi. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|