Auteur |
Message |
|
|
» Darkgull
|
Mar 13 Oct, 09 11:38, |
|
Bonjour, je viens de m'acheter un mini diana et je crois que j'ai fais une bourde avec la pellicule, comme un bon débutant. En gros, j'ai voulu charger une pellicule ISO 100 35mm et j'ai donc suivi les instructions comme quoi il fallait attendre de voir une marque jaune avant de refermer le cache le l'appareil, j'ai attendu et il se trouve qu'il n'y en avait pas. Etant un pauvre novice je ne m'en suis rendu compte qu'a la fin de la pellicule.
Ma pellicule a donc été exposé à une lumière d'une lampe de 60 W situé a 1 mètre environ. C'est grave et je jette la pellicule ou bien je l'utilise quand même?
Merci à ceux qui me répondrons. |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 13 Oct, 09 11:43, |
|
pas mal pas mal, comme bourde
ben, là c'est poubelle ou alors tu peux t'en servir pour faire autre chose que de la photo mais c'est sur que ton film est inutilisable pour de la photo |
|
|
|
» Deyss
|
Mar 13 Oct, 09 11:45, |
|
Déjà, bonjour (une petite présentation n'aurait pas été déplaisante avant de poser ta question... )
Ensuite, oui, ta péloche est morte. Il suffit d'un rien de lumière pour exposer une péloche. Alors, là, vu les circonstances, comment dire... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» batmat
Mar 13 Oct, 09 13:01, |
|
En gros ta fais dérouler toute ta péloche devant une lampe ?
Fais dévelopé, on sait jamais (jdécone hein) |
_________________ http://www.flickr.com/batmat |
|
|
» JACOB
Mar 13 Oct, 09 13:22, |
|
Welcome !
C'est ballo ça !
Mais en même temps c'est pas grave du tout...y a pire comme bourde.
Remet en une autre et montre nous le résultat...et que ça saute ! |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Darkgull
|
Mar 13 Oct, 09 15:10, |
|
Merci pour vos réponses (et désolé si jme suis pas présenté) , j'avais pas énormement d'espoir de toute façon.
Bref j'en ai commencé une autre, ma premiere, et j'avoue que je ne sais pas du tout a quoi m'attendre, c'est frustrant et interressant ( sauf pour mon porte monnaie, 5 € la pell + 6€ pour devellopé ça fais mal.)
Donc j'essayerai de vous montrer ça si c'est pas mauvais! |
|
|
|
» Hovito
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|