Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 14 Sep, 09 11:31, |
|
Voici une de mes premières images de retour de Bretagne
Elioflex 2, fuji 160 pro S
alors voilà, j'attends vos avis ( perso je trouve les couleurs trop vives ... ) |
Dernière édition par Membre 1970 le Jeu 13 Jan, 11 9:18; édité 1 fois |
|
|
» freewheelin
Lun 14 Sep, 09 11:37, |
|
pas mal du tout |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 14 Sep, 09 11:39, |
|
Moi je trouve que les couleurs sont bonnes... |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 15 Sep, 09 7:56, |
|
Bon ben merci les amis pour vos avis, finalement j'ai retravaillé les couleurs : moins bleu moins saturée mais je pense que le cadrage ne fonctionne pas de toutes façons
ça sera peut-être mieux une prochaine fois |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Ignacio
Mar 15 Sep, 09 19:28, |
|
Et tu en as en plus grand ? Parce que comme ça je n'apprécie pas très bien. Le cadrage peut-être mais peut-être aussi qu'en levant un peu la visuelle ça aurait été mieux parce que le flou du premier plan est un peu trop présent là. Enfin... |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 15 Sep, 09 22:48, |
|
à Alexandre : merci :) mais le flou reste trop présent ... et le cadrage sur l'elioflex reste une chose approximative, je voulais surtout éviter d'avoir les maisons derrière les buissons
à Ignacio : plus grand ? oui j'ai je te mets ça tout à l'heure ... je me suis trompé en mettant l'image sur le web .
C'est vrai que si l'appareil avait été un peu plus haut et un peu plus près du bord de la route, cela aurait été mieux ( de toutes façons avec l' elioflex je ne pouvais pas avoir une mise au point aussi près )
J'essaierai de m'en rappeler pour les suivantes en relevant l'appareil un peu plus même si comme je le dis à Alexandre, derrière la haie de buissons il y a des maisons que je ne voulais pas voir ...
et merci à tous les 2 pour vos avis , ça aide
|
|
|
|