Auteur |
Message |
|
|
» brruno
|
|
|
» Hug0
Mar 04 Aoû, 09 7:13, |
|
Beau projet. On peut ou ne pas accrocher sur les cliché, mais l'idée est bonne et la réalisation aussi, pour un premier web mag', et ça donne envie de participer, peut être =)
Je trouve que 8e-art gagnerait beaucoup à publier des portfolio qui se tiennent, des séries, ou tout du moins des images avec plus de cohérence pour chaque auteur, pour moins avoir ce sentiement que chacun à déballé sans trop réfléchir ce qu'il pensait être son meilleur travail. Ce genre de publi pourrait pousser les participants à prendre plus de temps pour choisir leur clichés, et ton magazine y gagnerait en qualité tout commes ces photographes. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» n_doisnel
Mar 04 Aoû, 09 8:57, |
|
J'ai participé au premier numéro ; c'est vrai, cela paraît un peu fouilli dans ce premier parce que chacun à posté ce qu'il pensait être le meilleur de son travail.
J'ai essayé de faire un effort pour ma deuxième participation en proposant une série sur Barcelone, cela paraît tout de suite plus cohérent :
http://www.8e-art.com/content/barcelone-en-5-photos
Vos votes sont les bienvenus ! Merci. |
|
|
|
» 8e-art
|
Mar 04 Aoû, 09 23:16, |
|
Bonsoir,
Effectivement, le plus dur c'est de bien se vendre. C'est comme tout.. Quand on souhaite exposer dans une galerie on ne s'y présente pas avec 200 photos mais un choix minime.. Et là c'est pareil :)
On ne peut pas obliger les gens à poster que des photos dans tel ou tel thème. ce serait trop restreint car nous avons tous nos préférences.
Donc c'est au photographe de chercher les 5 photos qui mettent le plus son travail en valeur. Au final, on se retrouve avec des 10e de photos dans tous les styles, d'ou le côté un peu fouillis.
En tous cas, bonne chance pour les participants et merci pour votre intérêt :) |
» spoon
Dim 30 Aoû, 09 22:43, |
|
C'est drôle comme on pense avoir fait un cliché original (je parle pour moi) et l'on découvre qu'en fait, d'autres ont fait exactement le même. La sortie du métro Jussieu, par Rémi Maubert, j'ai fait exactement là même photo (avec un traitement différent). Les grands esprits se rencontrent!
Sinon, oui, un thème commun serait plus cohérent, mais j'aime bien aussi ce côté fourre-tout. Ca change un peu. Bravo pour l'initiative. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|