Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Lun 10 Aoû, 09 13:25, |
|
Vlà une photo que j'aime, ma douce aussi, et qui est vu comme "crue" sur d'autres forums, j'aimerai votre avis.
On a mauvais goût ? C'est cru ? Elle est si pourrie que ça ?
|
|
|
|
» Lontube
Lun 10 Aoû, 09 13:37, |
|
Je n'aime pas trop le cadrage mais personnellement je ne trouve pas ça cru. |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Bruno C.
Lun 10 Aoû, 09 16:22, |
|
Comme les copains je ne trouve pas cette photo crue, par contre la lumière est trop agressive pour moi sur le ventre et il manque un peu d'espace en haut. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» jeanbonbeurre
Lun 10 Aoû, 09 18:12, |
|
Le jambon cru est plus cru que ta tof! ça ne me choque pas, par contre j'aurais bien vu cette tof en position verticale debout contre mur raide comme un piquet ou alors à l'horizontale mais prise sous un autre angle.
Sinon je rejoins guillaume pour les teintes! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jeanbonbeurrefromage/
MF Passion, la passion du Moyen Format ! |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Mona Crec
Lun 10 Aoû, 09 22:46, |
|
C'est du nu quoi...
Mais honnêtement, c'est pas une photo que j'apprécie, je n'aime ni la lumière, ni le cadrage/compo. Le rendu oui. |
|
|
|
» Soreal
Mar 11 Aoû, 09 6:38, |
|
Mona Crec a écrit: C'est du nu quoi....
Ben oui, je vois rien de plus qu'un nu aussi.
Merci à tous pour vos retours, après on aime ou pas, c'est une autre histoire, mais le "cru" m'avait quelque peu surpris. |
|
|
|
» Mona Crec
Mar 11 Aoû, 09 6:52, |
|
C'est vrai que les poils pubiens attirent l'attention sur le seske par contraste, mais bon, faut leur expliquer que les madames (et les monsieurs) c'est comme ça que c'est fait...
On voit des nichons et des culs partout maintenant, et dès que c'est "nature", ça choque... |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 11 Aoû, 09 11:00, |
|
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ( cri de joie et de ravissement ! et surtout pas un cri d'effroi )
On le dirait tout droit sorti de l'atelier d'un peintre, mon dieu qu'il est beau ce pola!
Par contre, je comprends qe les couleurs peuvent " choquer " le point de vue frontal aussi . mais pas moi ( j'ai de la chance )
Par contre " cru ", si c'est pris dans un sens de vulgaire, grossier ... là je suis pas d'accord du tout !
Mais dans un sens, genre brut de décoffrage, comme une vérité mise à nu, là oui :) |
|
|
|
» Aalexandre
Mar 11 Aoû, 09 17:25, |
|
cru : qui n'est pas cuit ... donc c'est cru oui ... mais moi j'aime le tartare et le carpaccio donc j'aime ce nu ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» swkitt
Mar 11 Aoû, 09 18:44, |
|
moi je suis un peu desapointé par les taches de lumiere au niveau du ventre et le triangle eclairé entre les cuisses, qui fait bien bizarre... pour le reste, laisse parler ceux qui trouvent que c'est "cru". |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» Hug0
Mer 12 Aoû, 09 6:59, |
|
J'aime bien les tons de couleurs, et beaucoup la lumière, c'est original et intéressant. Par contre je pense que cette photo aurait beaucoup gagné avec un cadrage moins serré, ce qui aurait permis de garder ce premier plan sans coller le corps en haut, en plus d'avoir un corps et une image plus "complets".
Pourquoi tant de nues sans tête !? |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» stenoaddict
Mer 12 Aoû, 09 18:20, |
|
Hug0 a écrit: J'aime bien les tons de couleurs, et beaucoup la lumière, c'est original et intéressant. Par contre je pense que cette photo aurait beaucoup gagné avec un cadrage moins serré, ce qui aurait permis de garder ce premier plan sans coller le corps en haut, en plus d'avoir un corps et une image plus "complets".
Pourquoi tant de nues sans tête !?
+1 |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Hug0
Jeu 13 Aoû, 09 7:34, |
|
Deyss a écrit: Hug0 a écrit: Pourquoi tant de nues sans tête !? pitêt parce qu'on en a marre de voir tant de têtes sans nu !
Pas bête ! |
|
|
|
» yes-hi
Dim 16 Aoû, 09 11:23, |
|
Même si le cadre est perfectible, l'émotion de ton pola est juste superbe !!!
tout est là !!!
Du grand Soreal...bravo Mr ! |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» boby
|
Dim 16 Aoû, 09 19:48, |
|
ouais super ce pola! et pas du tout vulgaire |
_________________ cedricjalade.com |
|