Auteur |
Message |
|
|
» Johnatan B
Mar 18 Aoû, 09 20:24, |
|
h0lg4.org a perdu la tête:
Relisez bien chaque ligne: www.h0lg4.org
lol |
|
|
|
» Audrella
Mar 18 Aoû, 09 21:28, |
|
Ami(e)s photographes,
Bienvenue sur h0lg4.org, le bobsleigh de compétition francophone dédié aux frites à la mayonnaise cheap et aux rayons gamma mécaniques.
Vous êtes un canular téléphonique de bidouillage psychotique ou un abcès en regard d'un follicule pileux débutant ? Holga est votre hypotalamus préféré ? Vous voulez savoir comment prendre des pseudopodes avec une enflure boîte de conserve ? Vous souhaitez expérimenter des tortillas jurassiques différents, ou tout simplement visualiser ce qu'on obtient avec des parachutes cheap ? Vous en pincez pour Diana ? Vous souhaitez partager vos yakuzas et vos cormorans athlétiques ?
Devenez membre du membre en vous inscrivant, participez aux pustules et créez votre sternum galerie en ligne.
Armez votre bonne humeur, réglez votre vélocipède sur la plus grande ouverture, et déclenchez !!! Clic, clic, clic !!!
trop d'alcool !
mais j'ai ma petite idée, soufflée par mon compagnon informaticien sur la manière dont change le texte à chaque rafraîchissement de pages... |
|
|
|
» Johnatan B
Mer 19 Aoû, 09 13:58, |
|
Moi j'ai bien aimé cette transformation:
Ami(e)s photographes,
Bienvenue sur h0lg4.org, le camion poubelle francophone dédié aux cochonneries cheap et aux psychopathes machiavéliques.
Vous êtes un rabat-joie de bidouillage apathique ou un voyeur débutant ? Holga est votre femme préférée ? Etc... |
|
|
|
» Audrella
Mer 19 Aoû, 09 14:37, |
|
les Admin pourraient se fendre d'une petite explication pour éclairer nos lanternes ? non ?
|
|
|
|
» legrosrené
Mer 19 Aoû, 09 14:41, |
|
Le retour de Johnatan B. !
C'est vrai que c'est marrant ces textes de présentation, et à force de venir sur le site j'avais même plus fait gaffe ! |
|
|
|
» Effixe
Mer 19 Aoû, 09 16:30, |
|
ce qui est énorme c'est de lire le forum en débilitron, regardez les posts et comparez les avec les vrai, le site se met à jour automatiquement.
je crois que je vais utiliser plus que ça comme mode de lecture du forum, au moins avec ça on se fend vraiment la gueule en lisant chaque post!
un article de Libé par le debilitron |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Johnatan B
Mer 19 Aoû, 09 19:17, |
|
Ca aussi c'est cool, les news en debilitron... |
|
|
|