Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Problème avec volet RZ 67

» Membre 1970
Invité
Dim 09 Aoû, 09 21:13, Répondre en citant
grmpf ... le gros problème c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur le volet du dos du RZ 67 .... ( grosse honte sur moi
Fighting ) et comme le dos est monté sur l'appareil et que bien entendu il y a un film dedans me voilà coincé.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir enlever le film ? ou récupérer un autre volet ?
J'ai bien un second dos, mais comme il n'est pas monté sur le boitier, je ne peux pas retirer le volet Sad

J'ai bien pensé à me bidouiller un volet provisoire dans un vieux volet d'un dos 9x11 mais comme je n'ai pas les dimensions je ne peux rien faire .

Est-ce que l'un d'entre vous connait une solution ?
Bref, toute aide sera la bien venue :)
merci

seb qui va se Imo tellement il s'en veut d'être aussi c..

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Dim 09 Aoû, 09 22:04, Répondre en citant
sur ton deuxième dos, il y a un petit ergot de sécurité je ne sais plus ou en bas, tu le pousses avec une pointe de stylo, et tu peux enlver le volet

» Membre 1970
Invité
Dim 09 Aoû, 09 22:17, Répondre en citant
Guillaume a écrit:
sur ton deuxième dos, il y a un petit ergot de sécurité je ne sais plus ou en bas, tu le pousses avec une pointe de stylo, et tu peux enlver le volet

Mille mercis Guillaume pour ta réponse aussi rapide ! Je viens de le voir ce petit ergot :) je flippais tellement que je ne l'avais pas vu au début ce bitonio
Je viens de tester et ça marche Party
c'est cool, ça va me laisser un peu de temps avant de commander un nouveau volet ( ou de retrouver le mien Very Happy )

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Dim 09 Aoû, 09 22:24, Répondre en citant
:drunkmates:

Page 1 sur 1