Auteur |
Message |
|
|
» monsieurharold
Lun 03 Aoû, 09 13:34, |
|
1.
2.
3.
J'attends vos critiques et commentaires.
Surtout les critiques en fait... (la progression passe par là)
Merci ! |
|
|
|
» Hug0
Lun 03 Aoû, 09 15:00, |
|
J'adore la deuxième, la compo et le n&b sont superbes, on capte bien l'ambiance "repas entre deux affaires", bien joué ! Le point du vue extérieur, derrière la vitre, est excellent.
J'aime également beaucoup la première, qui a mon gout aurait mérité d'être plus contrastée. Le jeu des reflets est bon, la compo est ok pour moi, la personne attire le regard sans pour autant le capturer et laisse les yeux et l'esprit se promener sur toute l'image. Beau travail de perspective ; une belle image.
Je suis beaucoup moins convaincu par la troisième, j'ai du mal à accrocher, je trouve que le regard se perd dans cette masse d'eau.
Bonne continuation !
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» monsieurharold
Lun 03 Aoû, 09 15:33, |
|
Merci bcp pour tes commentaires !
Je n'étais pas très sûr de la dernière non plus
sur le coup les reflets me plaisaient. Et puis, en noir et blanc,
à postériori, j'ai du mal à voir ce qui m'avait branché
(à part le rapport "la piscine" devant la seine). |
|
|
|
» OPB.Nino
Lun 03 Aoû, 09 17:30, |
|
La deuxième sort sans conteste du lot, et de loin. Rien à redire, vue en profondeur encombrée entre les vitres, qui invite à scruter du premier plan jusqu'au fond. Belle lumière, très bien captée, ombres portées au sol, accentue l'impression de solitude avec ces tables éparses.
Joli.
Pour les deux autres, on est moins impliqué, la première du fait de la distance, le lointain; la seconde, car un peu trop "voulue" : le coin marqué "piscine" et l'étendue de la Seine. C'est un peu jouer les artistes bohèmes mais en forçant maladroitement le trait ! :)
Merci pour partager, beau boulot. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» monsieurharold
Lun 03 Aoû, 09 21:39, |
|
Merci pour le commentaire.
Deux autres pour la route :
4.
Une pas très originale
5.
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|