Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  cherche bricoleur sur Strasbourg pour un coup de main

» Kanayaz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 581 Localisation: Paris
Dim 03 Juin, 12 19:07, Répondre en citant
Salut à tous,
je suis perplexe face un de mes objectifs. Alors que je n'ai noté aucune manipulation bizarre ni chute d'aucune sorte, il ne fonctionne plus correctement.
Tout à l'air normal, sauf qu'il ne fait plus la mise au point à l'infini, toute la map est décalée. En y regardant de plus près, j'ai l'impression que toute une partie de l'objectif (celle qui porte le marquage de l'échelle des distances) à avancé d'un demi-millimètre. Mais tout tourne normalement, en manuel ou en AF, pas de bruit louche, de point dur, rien que cette map qui se fait pas bien.
Donc, si quelqu'un sur Strasbourg se sent de mettre le nez là-dedans (j'ai essayé mais mes compétences limitées m'ont incité à ne pas faire n'imp), je suis prêt à le payer d'une mousse, de pelloches, ou de bon argent selon la complexité du truc et le résultat.
Pour info c'est un Pentax 21mm, si ça peut aider.
Merci!

» Kanayaz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 581 Localisation: Paris
Lun 11 Juin, 12 21:51, Répondre en citant
Bon, comme y'a personne et que ça dépasse mes compétences, on va arrêter de faire de la concurrence déloyale aux vrais pros. Ça me coutera plus cher mais au moins ce sera fait. Qui a quelqu'un dans son carnet d'adresse?

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Mar 12 Juin, 12 0:23, Répondre en citant
Toujours le même...

Page 1 sur 1