Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Mer 15 Juil, 09 21:02, |
|
1.
2.
3.
Je m'essaye à l'exercice du diptyque sur cette petite série qui mélange Holga pour les plus vignettées et Seagull pour la photo du chantier. L'ensemble est en Portra 160VC.
Merci pour vos retours |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» arnographe
|
|
» Hug0
Jeu 16 Juil, 09 6:28, |
|
Le premier diptyque est très sympa :)
J'ai un peu de mal à comprendre la logique de ces diptyques (s'il y en a une bien sûr!) J'aime beaucoup les photos séparées, mais associées je trouve qu'elle y perdent un petit peu ...
Citation: (tres chouette endroit au demerant ce bord de garonne)
Comme on dit, je plussoie ! J'adore me poser là c'est hypnotisant :) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Jeu 16 Juil, 09 6:31, |
|
je suis un peu d'accord avec vous. En fat le premier m'a paru à peu près évident et du coup je me suis dis why not pour les deux autres. Mais au final je ne suis pas convaincu car je pense qu'il n'y a pas de démarche artistique ou de recherche derrière. C'est un peu forcé dirons-nous et au final ça n'apporte pas grand chose. J'exploiterai les photos seules alors :)
Merci pour les retours, je tatônne ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Leza
Jeu 16 Juil, 09 13:20, |
|
salut! je trouve perso que la série en elle-même a une certaine logique mais indépendamment je vois pas trop trop. j'aurais peut-être mis la 3 gauche avec la 1 droite...
sinon je trouve que l'ordre des diptyques est plutôt cohérent (plus particulièrement grâce à la partie de droite) |
_________________ shoot them all |
|
|