Auteur |
Message |
|
|
» clélia
|
|
» Mona Crec
Ven 10 Juil, 09 9:53, |
|
La deuxième est vraiment bien, très aérienne, ça respire, ça titille l'imagination...
La première trop confuse et un brin maladroite.
La dernière, l'idée est keuwl, mais je sais pas ça prend pas pour moi. Nan, la deuxième, elle blaste. |
|
|
|
» Drumy
Ven 10 Juil, 09 9:56, |
|
ah je me disais bien que je reconnaissais ces bébés (d'ailleurs ils les ont pas trop fait taille bébé) pour moi la 2 et la 3 (un petit plus pour la 2) |
_________________ Holgament, Drumy
http://www.fredericdeleersnyder.com |
|
|
» Hug0
Ven 10 Juil, 09 13:35, |
|
J'ai beaucoup la deuxième moi aussi, le mot "aérienne" c'est vrai convient parfaitement ! Bien joué =)
J'ai du me planter en faisant ce concours de la Fnac, parce que je croyais qu'il fallait des clichés "drôles" ... Si j'avais su ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Leza
Ven 10 Juil, 09 18:46, |
|
j'aime bcp la 1 et la 2 |
_________________ shoot them all |
|
|
» Mona Crec
Ven 10 Juil, 09 22:42, |
|
Par contre tu n'as pas les même dominantes d'une image à l'autre. Tu dois être en RVB, passe en niveau de gris. |
|
|
|
» clélia
Sam 11 Juil, 09 11:25, |
|
hugo, pour le concours fnac, c'est juste que le president du jury sur son blog se plaint des photo de chiens de bébés (les vrai) et qui parle d'utilisation drole, d'experimentation... donc sur un malentendu ... j'ai posté.
mona crec, ui je suis au courant pour les dominantes, mais j'aime bien avoir juste une légère desaturation sur certaines... et un vrai noir et blanc sur d'autres... J'attends de finir la série pour faire ajuster tous ca, que ce soit plus uniforme.
4)
5)
un peu différente des autres...
|
|
|
|
» Mona Crec
Sam 11 Juil, 09 11:28, |
|
La légéreté de la 4 va bien avec la 2. |
|
|
|
» Drumy
|
|
» OPB.Nino
Sam 11 Juil, 09 12:57, |
|
la 5 c'est carrément du cubisme, c'est chouette.
essaye même de la rendre plus " structurelle " en boostant un peu les contrastes et jouant sur les tons sous photoshop. |
_________________ OPB Photography |
|
|