Auteur |
Message |
|
|
» chiwalou
Jeu 25 Juin, 09 16:32, |
|
Seul point positif : je ne pourrai que mieux faire ;-)
(et encore, j'ai posté les moins pires...)
J'ai vraiment beaucoup à apprendre. Vous n'auriez pas un bouquin à me conseiller ? |
Dernière édition par chiwalou le Ven 26 Juin, 09 12:55; édité 1 fois _________________ Mes amis ont du talent et moi j'ai du temps... |
|
|
» saint jerome
Jeu 25 Juin, 09 16:43, |
|
Lolita Nabokov comme ça au hasard... |
|
|
|
» chiwalou
|
|
» OneyedJack
Jeu 25 Juin, 09 21:19, |
|
Moi je ne vois rien... |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» monsieurharold
Jeu 25 Juin, 09 21:28, |
|
vois rien non plus |
|
|
|
» chiwalou
|
|
» chiwalou
|
|
» Drumy
Ven 26 Juin, 09 12:25, |
|
bah ca va je trouve ca pourrai etre pire du moins des deux sur le post précédent car je vois pas les 3photos en au début du post |
_________________ Holgament, Drumy
http://www.fredericdeleersnyder.com |
|
|
» chiwalou
Ven 26 Juin, 09 12:54, |
|
Merci, je suis malgré tout satisfait et ça ne peut que m'encourager à essayer et à progresser.
Les trois premières je les ai supprimées tellement j'avais honte et j'avais oublié que je les avais postées ici...
Ah, et comme j'ai cru deviner que ça te tient à cœur, je dois avouer que j'ai dû ajuster luminosité et contraste sous le Gimp pour compenser la faiblesse du scanner :-° |
_________________ Mes amis ont du talent et moi j'ai du temps... |
|
|
» Drumy
Ven 26 Juin, 09 13:18, |
|
lol je suis catalogué depuis mon post sur la photo de geyce? En faite c'est pas que ca me tiens à coeur, je trouve juste ca dommage de pousser la retouche à l'extrême en faite, après chacun fait ce qu'il veut avec ses images. Et si ça te rassure j'ajuste aussi la luminosité et le contraste quand c'est nécessaire :)
Mais en tout cas pour tes photos il faut persévérer plus tu pratiques plus tu apprends des choses
ps: mets plutôt de l'argent dans les pellicules que dans un bouquin au final je pense que ça te sera plus utile |
|
|
» chiwalou
Ven 26 Juin, 09 13:27, |
|
Ma remarque était surtout destiné à la franche rigolade, j'avais bien compris ton point de vue et loin de moi l'idée de te taquiner :)
Et je suis tout à fait d'accord avec les deux phrases suivantes, merci. |
|
|
» Drumy
Ven 26 Juin, 09 13:31, |
|
t'inquiéte je suis joueur aussi pas de probléme, et pour le holga honnêtement tu lis la petite doc dans la boite c'est amplement suffisant apres le holga c'est toujours une bonne par de hasard, biensur apres plusieurs pellicules tu te sens plus à l'aise mais mais tu ne peux jamais dire que tu le maitrise totalement même si c'est que du plastoc car t'as toujours cette part de hasard en tout cas moi je suis vraiment fan du holga et de son rendu |
|
|
» chiwalou
Mer 01 Juil, 09 11:17, |
|
Première pellicule en couleur (ratée au 3/4 parce que la mousse qui maintien le film s'est détachée et est venue se coincer dedans :) )
Et oui, mon scanner est pourri !
|
|
|
» Hug0
Mer 01 Juil, 09 12:35, |
|
J'aime bien les tons de couleurs, c'est quoi comme pelloche ?
Moi j'avais coincé une mousse dans le film et y'a eu aucun dégat, bizarre ... |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» buster_adams
|
|
» chiwalou
|
|